> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Montage pc gestion multi-ecran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yougz
  Posté le 20/03/2011 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous je me presente, Yougz,
je me suis dit que vous devriez être de bon conseil pour ce que je cherche.

Je n'y connait pas grand chose en materiel informatique, et je cherche
a monter moi meme mon PC, qui me servira a Trader, et qui devra donc gerer 3 moniteurs indépendament; (eventuellement jouer a quelques FPS en utilisant qu'un ecran, de temps a autre) et j'ai besoin d'aide sur:

-vers quelle type de carte mère, et de carte graphiques doi-je m'orienter ?
-quelle budget devrai-je y consacrer ? (multi-ecran + bonne qualité pour le gaming)
-qu en est -t-il de la RAM ?
-je dispose actuellement uniquement d'un processeur, INTEL core2duo 2.40ghz/2m/800/06 (c'est ce qu'il y a ecrit dessus) est-ce suffisant ?

Merci d'avance pour votre aide, cordialement.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque sans fil bluetooth Corsair HS70 à 49,99 €
89,99 € -44%

Amazon fait une promotion sur le casque sans fil bluetooth Corsair HS70 qui passe à 49,99 € au lieu de 79,99 €. Avec le micro-casque Corsair Gaming HS70 Bluetooth, jouez selon vos besoins que ce soit en filaire ou en Bluetooth, il vous accompagne partout. Confortable à l'usage grâce à ses oreillettes à mémoire de forme, il se montre à la hauteur de vos attentes et se montre vite indispensable pour vos parties.

Voir l'offre
99,49 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 96,47 € livrée
119 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Platinium PX-650 650W qui passe à 87,64 €. Comptez 8,83 € pour la livraison en France soit un total de 96,47 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir l'offre
47,99 €Manette Xbox Series sans fil à 47,99 €
59,99 € -20%

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 47,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter sur sans fil sur PC grâce au bluetooth.

Voir l'offre
369,99 €TV 55 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 369,99 €
439 € -16%

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 55UA4B63DG qui passe à 369,99 €. Cette TV de 55 pouces (139 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran multi couleur
Ecran bleu au démarrage après montage
multi écran ou utiliser une TV samsung 19" sur PC
Son sur un seul écran en multi écran
problème montage pc écran noir
gestion d alimentation ecran noir
multi ecran
Multi écran
écran toujours en veille apres montage pc
Ecran Noir : "Gestion Alim"