| ||||||||
Petite astucienne | Je souhaite créer un diaporama. J'ai deux programmes : Labo photo créatif de Micro Application et Photos sur CD & DVD Magix. Malheureusement, ceux-ci ne permettent pas l'animation de plusieurs images en même temps. Je m'explique, je souhaiterais un montage animé c'est-à-dire que, de temps en temps, les photos apparaissent une à une et se placent dans l'écran pour ne former, au final, qu'un plan. Pour info, j'ai Windows XP familial. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Pour faire du diaporama, il y windows movie maker ou power point mais je ne voie pas d'animation qui puisse de permettrer de créer un seul plan final.
| |||||||
Petite astucienne | Merci de ta réponse. J'ai téléchargé sur mon pc porable Movie Maker mais la fonction que je souhaite n'y ait pas. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je connais deux logitiels mais payants dont je me sers régulièrement étant amateur de diapo. Il s'agit de Néro vision et de Prosho Producer 4 ce dernier est un logitiel magifique http://www.diaporama-passion.fr/. bonne soirée . | |||||||
Petite astucienne | Merci je vais visiter le site. | |||||||
Petit astucien | BONJOUR a tous pour ce qui me concerne j utilise <<power point>> mais je n ai pas ce que tu recherhe J ai utilise <<kizoa>> et<< photos philtre >> gratuit pas mal pour les animations Sinon il y a <<power point slide>> mais je n aipas reussi Bonne journee | |||||||
Petite astucienne | bonjour mamiblues il existe chez micro application un petit log gratuit qui s'appelle "diaporama pratic" je ne l'ai pas encore utilisé, mais d'après les explications il parait pas mal bonne fin de journée fleurdetulipe
| |||||||
Petite astucienne | Un excellent programme : pictures ToExe Il y a un forum officiel du concepteur, en langue anglaise : | |||||||
Petite astucienne | Merci à vous tous.
| |||||||