| ||||||||
Petite astucienne | Je souhaite créer un diaporama. J'ai deux programmes : Labo photo créatif de Micro Application et Photos sur CD & DVD Magix. Malheureusement, ceux-ci ne permettent pas l'animation de plusieurs images en même temps. Je m'explique, je souhaiterais un montage animé c'est-à-dire que, de temps en temps, les photos apparaissent une à une et se placent dans l'écran pour ne former, au final, qu'un plan. Pour info, j'ai Windows XP familial. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Pour faire du diaporama, il y windows movie maker ou power point mais je ne voie pas d'animation qui puisse de permettrer de créer un seul plan final.
| |||||||
Petite astucienne | Merci de ta réponse. J'ai téléchargé sur mon pc porable Movie Maker mais la fonction que je souhaite n'y ait pas. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je connais deux logitiels mais payants dont je me sers régulièrement étant amateur de diapo. Il s'agit de Néro vision et de Prosho Producer 4 ce dernier est un logitiel magifique http://www.diaporama-passion.fr/. bonne soirée . | |||||||
Petite astucienne | Merci je vais visiter le site. | |||||||
Petit astucien | BONJOUR a tous pour ce qui me concerne j utilise <<power point>> mais je n ai pas ce que tu recherhe J ai utilise <<kizoa>> et<< photos philtre >> gratuit pas mal pour les animations Sinon il y a <<power point slide>> mais je n aipas reussi Bonne journee | |||||||
Petite astucienne | bonjour mamiblues il existe chez micro application un petit log gratuit qui s'appelle "diaporama pratic" je ne l'ai pas encore utilisé, mais d'après les explications il parait pas mal bonne fin de journée fleurdetulipe
| |||||||
Petite astucienne | Un excellent programme : pictures ToExe Il y a un forum officiel du concepteur, en langue anglaise : | |||||||
Petite astucienne | Merci à vous tous.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour mamiblues, Pour faire ce que tu veux réaliser, n'importe quel logiciel fait l'affaire, même Photorecit (gratuit), bien qu'aucun d'eux n'ait une fonction dédiée. Mais ce qu'un logiciel ne peut faire seul, il faut le faire à sa place. Si j'ai bien compris tu veux qu'une image apparaisse progressivement, en plusieurs étapes, partie après partie. Il te faudra donc préparer dans un logiciel graphique (Photofiltre ou autre) autant d'images que de parties. Avec quel procédé ? Le principe réside dans le fait de cacher les parties de l'image que l'on ne souhaite pas voir apparaitre, en utilisant un masque en partie transparent (principe des calques). Un peu long à expliquer d'un seul jet mais si tu veux continuer je suis dac. A +
| |||||||
Petite astucienne | Tu ne m'as pas compris ... ce que je souhaite c'est une animation de plusieurs photos (d'un même thème) qui se placent sur l'écran pour ne former au final qu'un plan. Avec Picasa, j'arrive à faire un montage mais il est statique. J'ai téléchargé Diaporama Photo Pratic (gratuit) de Micro Application mais il semble que cette fonction est sur un module supplémentaire payant. Avant d'acheter je voulais avoir des avis, ou savoir s'il existait un équivalent gratuit. Merci à tous.
| |||||||
Maître astucien | mamiblues a écrit : 1) Pour découper ton plan en plusieurs parties égales qui vont se mouvoir, rien de mieux que le petit logiciel gratuit "Splitz" : http://www.b-zone.de/zips/splitz.zip Site de Photodex : http://www.photodex.com
Modifié par laparade le 31/03/2010 11:14 | |||||||
Petite astucienne | Merci, je vais visiter ce site. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|