> Tous les forums > Forum Multimédia
 montage photo video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fanette
  Posté le 05/03/2007 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'ai eu l'occasion de voir un montage video-photo fait sur dvd. Apparemment il y avait plusieurs logiciels de mélangés

Comment faut-il procéder pour obtenir ce résultat ? Je fais quelques montages photos à graver mais uniquement avec un seul logiciel

Merci par avance

Publicité
egroc
 Posté le 06/03/2007 à 06:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour fanette,

Il y a plusieurs possibilités:
- Tu peux utiliser le même logiciel de création vidéo. La plus part permettent d'intégrer des images fixes entre deux séquences vidéos, avec des effets de transitions diverses. Au final, tu obtiens une vidéo dont une partie est constituée d'un diaporama.
- Tu peux utiliser un logiciel de diaporama, pour créer séparément ton diaporama et l'intégrer ensuite dans ton montage vidéo, si le format généré est compatible.

Pour te donner un exemple, j'utilise les deux techniques:
- Pour le montage vidéo, j'utilise PowerDirector de Cyberlink. Il me permet de faire un montage vidéo comme dans le premier cas, lorsque je n'ai que peu de photos à intégrer.
- Pour intégrer un diaporama plus important, ou avec des effets spéciaux que n'a pas PowerDirector, j'utilise "Photo Récit3 pour Windows" pour créer d'abord un diaporama avec des effet particuliers, musiques, etc. Il génère un fichier WMV que je converti en video MPEG avec le logiciel "SUPER". Il ne me reste plus qu'à utiliser cette séquence vidéo dans mon montage.

Salut et bon travail

fanette
 Posté le 06/03/2007 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

merci egroc,

comme tu le dis je me mets au travail !!!!!

je te donne des nouvelles mais je pense que cela prendra un peu de temps car je débute

dans ce genre de montage

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 2 Go à 76,49 €
Valable jusqu'au 16 Février

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 2 Go qui passe à 76,49 €. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Pour rappel, ce mini ordinateur est de la taille d'une carte de crédit, dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 2 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB, Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Montage photo-video, modification du fichier audio
montage vidéo + gps + street view + photo
Logiciel montage photo style clip video
Logiciel montage photo style clip video
Montage vidéo et/ou photo
Montage photo perso en video avec son
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
lecture vidéo sur appareil photo
ordi pour montage vidéo
Plus de sujets relatifs à montage photo video
 > Tous les forums > Forum Multimédia