| ||||||||
Nouvel astucien | bjr , voila je m essaye dans le montage de photos avec paint shop pro x3 et donc j arrive bien a faire extraction d un objet et la suite jusqu au collage de cet objet dans une autre photo le seul probleme c est que je n arrive pas a le mettre dans la photo a l endroit ou je le voudrais meme en ayant redimenssioner un peut l objet ca se met toujour dans le milieu de l image un peut d aide merci d avance ( etant novice aide detaillee bienvenue) pascal
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Sous reserve que la partie extraite le soit sur un calque à part... Dans la palette des calques ...Il faut te positionner (en cliquant) sur le calque qui correspond à la partie que tu as extraite... et ensuite sélectionner l'outil déplacement : soit directemment en cliquant sur son icône dans la palette d'outils soit en appuyant sur la touche "M" de ton clavier... tu pourras ainsi déplacer le calque où bon te semble...
| |||||||
Nouvel astucien | stimorol a Úcrit : Modifié par nadpa48 le 24/05/2011 12:47 | |||||||
Nouvel astucien | bjr et surtout merci pour la reponse ca marche impec j en profite pour demander une petite chose voila pour l extraction d un objet il faut tracer un trait vert tout le tour et la ca galere pour ce tracer ce n est jamais regulier n y aurait il pas une astuce merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|