| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai six enfants et je voudrais mettre sur des clés Usb toutes les photos de famille avec leurs explications. Je suis sur Windows 365, j'aimerais que mes enfants puissent les voir sur la tv. Quel logitiel de microsoft ou grartuit me proposez vous pour faire ce genre d'opération . D'avance je vous remercie pour votre aide Pebor [Configuration automatique à compléter
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " Je suis sur Windows 365 " C'est tout ce que tu as, développe un peu on à rien à ce mettre sous la dent!!!! Tant que tu y seras met à jour ta configuration. Mais tu as "Google est mon ami"!!!! là : http://www.formation-openoffice.fr/openoffice-impress/ A+
Modifié par DLUC le 21/10/2018 08:09 | |||||||
Astucien | à tous, Si tu utilises Microsoft Office 365, tu disposes donc de PowerPoint qui te permet de faire des diaporamas avec des effets, des transitions, possibilité de mettre de la musique, et ensuite tu peux l'enregistrer au format Vidéo MP4. Ce format peut-être lue sur la plupart des télés récentes. Une petite recherche Google te permettra de voir, soit des vidéos, soit des tutos, par ex : ICI ou LA ou un tuto (parmi d'autres) ICI Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|