> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 montage pièce par pièce d'un pc gamerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gouda
  Posté le 13/08/2011 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Depuis une semaine je recherche quelques sites qui proposent des configurations pour monter un PC gamer, de préférence sans dépenser en masse.

ce site me semble interessant car il propose un pc performant pour 500 euros environs.

Malgrès mes piêtres connaissances en informatique, la carte graphique sapphire radeon 6870 HD est il me semble une des meilleures niveau prix/performance.

je pensais donc continuer avec les pièces proposées, seulement comme je ne compte pas commander les pièces avant de partir en métropole (j'habite à la réunion et les frais de port+taxe outre-mer c'est bonbon), j'aimerai savoir laquelle des deux cartes mères choisir (MSI P67A-C45 revision B3 ou ASUS M4A87TD USB3 sachant qu'en overclocking je n'y connais rien) ou bien s'il vaut mieux revoir cette configuration en vue de nouvelles sorties prochainement.

D'autre part, j'aimerai savoir s'il en vas de même pour les autres composants (surtout au niveau de la mémoire et du processeur)

Ainsi, dois-je suivre cette configuration à la lettre ou est-il possible que d'ici peut une configuration plus performante mais toujours sans exceder 600euros sera disponible ?

Si d'autre information vous sont neccessaire, n'hésiter pas à me demander.

Merci d'avance pour les informations apportées.

Gouda

Publicité
apotropaique
 Posté le 13/08/2011 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si le budget est limité, ce n'est sûrement pas sur Materiel.net que les meilleures affaires se feront.

Ensuite, quelle résolution de jeu et quel genre de jeux ?

gouda
 Posté le 14/08/2011 à 18:17 
Nouvel astucien

Oui, je pensais faire jouer la concurrence entre ldlc, materiel.net, larueducommerce, etc...