> Tous les forums > Forum Multimédia
 montage première en avi sur dvd pour lecteur salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loulou76
  Posté le 01/11/2003 @ 18:03 
Aller en bas de la page 

Bonjour, Je fais du montage sur première d'où j'exporte mon montage en avi pour le reconvertir en mpeg 1 ou 2 ou dvd (j'ai tout essayé). Je grave ensuite mon film en mpeg2 sur dvd-rw puis je le mets dans mon lecteur de salon ... Résultat : ça ne marche pas "le disque ne peur être lu" (j'ai un samsung E235) Merci de m'aider. loulou76
Publicité
babylone
 Posté le 02/11/2003 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
petite verification 1/ton lecteur lit les dvd gravé????? on ne sait jamais!!!! 2/tu as finalisé ton dvd gravé sinon il risque aussi de ne pas passer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 24,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 24,90 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
-10 €-10 € dès 25 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement 10 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code 10RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. 

> Voir l'offre
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir MP4 pour lecteur de salon
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
Convertir fichier FLV en AVI pour lecteur de salon.
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
Gravure dvd pour lecteur de salon.
conversion wmv pour lecteur de salon
Power point converti pour lecteur salon
convertir fichier avi pour voir sur lecteur salon
Convertir vidéo pour lire sur lecteur de salon....
Pc de salon pour rempacer un lecteur enregistreur?
Plus de sujets relatifs à montage première en avi sur dvd pour lecteur salon
 > Tous les forums > Forum Multimédia