Petit astucien | Bonjour à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
le processeur n'est pas compatible ...............avec la CM | |||||||
Petit astucien | heinnnn ...impossible j'ai fait la config avec le config'o'matic du site top achat....tout ce qui apparait en vert est compatible | |||||||
Petit astucien | sur un autre forum on m'oriente sur le fait que il nya pas de controleur video intégré....cest vrai je viens de le voir sur la fiche technique de la carte mere...ca veut dire quoi ?? il faut que mette une carte graphique en plus pour avoir une image?? | |||||||
![]() ![]() | evildegs a écrit : oui excuse moi , je me suis trompé ............... | |||||||
Petit astucien | si cest indiqué sur la fiche de la carte mere
Cette carte mère supporte les derniers processeurs AMD Kaveri, et est aussi compatible avec les anciens processeurs FM2 de générations précédentes. | |||||||
Petit astucien | vous pensez alors que le coup du controleur video pas intégré peut expliquer que je nai pas de signal sans y mettre de carte graphique en plus ?? | |||||||
![]() ![]() | evildegs a écrit : Bonjour, Et sur quoi brancherais-tu ton écran s'il n'y avait pas de carte graphique intégrée ? Il y a même 3 sorties possibles : VGA / HDMI / DVI-D. FG
| |||||||
Petit astucien | be je cherche des solutions cest tout..je ne comprend pas du tout pourkoi je nai pas dimage video...mais jen suis pas a mon coup dessai....quelqun a une solution ?? et pas de controlleur vidéo intégré ca veut dire quoi car c'est vrai que cest inscrit sur la fiche technique de la carte mere?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4912231#moid:MO-027A3M28235842 Cette carte mère dispose de 3 sorties vidéo intégrées. Tu n'as que l'embarras du choix! Pas besoin de carte supplémentaire. Par contre il faut le CPU qui va bien!
Modifié par triode94 le 01/05/2014 14:27 | |||||||
![]() ![]() | Il faut vérifier que ton processeur est bien équipé d'un contrôleur graphique APU, il me semble que les processeurs Athlon par exemple ne sont pas équipés de contrôleur graphique, et doivent donc être associés à une carte graphique dédiée.( A vérifier ), si tu pouvais te faire prêter une CG, ou si tu en as une essaye la | |||||||
Petit astucien | OK POUR lessai avec une carte graph en plus ..jen ai une je vais essayer ca desuite sinon voila le descriptif du proc
| |||||||
Petit astucien | et voila le fiche technique de la carte mere ou c'est bien indiqué que controlleur video non intégré http://www.ldlc.com/fiche/PB00157957.html
| |||||||
![]() ![]() | voilà ce qu'il fallait pour démarrer ........ je n'avais pas complètement tort......... | |||||||
Petit astucien | quoi je comprend pas ce quil me faut pour que mon ordi marche ?? | |||||||
![]() ![]() | Re Met une CG, et tout ira | |||||||
Petit astucien | ok je vous tiens au courant merci je peux mettre une carte graphique pci peu importe ? merci bcp en tout cas | |||||||
![]() ![]() | evildegs a écrit : en fait il aurait fallu un proc avec contrôleur graphique intégré http://www.materiel.net/processeurs-socket-fm2/amd-a6-6400k-black-edition-91654.html | |||||||
Petit astucien | je vai commander une carte graphique simple et pas chere cest juste pour une utilisation bureau celle ci fonctionnera correctement vous pensez ???
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4842743-Carte-graphique-SAPPHIRE-Radeon-HD5450-1Go-PCI-E-Version-bulk-11166-32-10R.htm#moid:MO-B2E69M22437040
| |||||||
![]() ![]() | oui ça marche, pas de problème......... tu ne peux pas échanger ton processeur ???? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | jai testé une carte graphique en pci ca fonctionne...merci de votre aide vive l'entraide sur forums | |||||||
![]() ![]() | Et oui, j'avais raison | |||||||
![]() ![]() | triode94 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Plutôt que d'acheter une CG il vaudrait mieux changer le Proc par un modèle qui corresponde à cette CM. | |||||||
![]() ![]() | triode94 a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|