> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Montage d'un PC Perso, Besoin de votre avis config
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
xiyitifu
 Posté le 18/10/2012 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Me revoila pour des nouvelles, il y a eu pas mal de changements dans ma config à cause de problèmes de dispo, de budget et autres donc voici le lien de la config finalement achetée (ouille le budget) et le montage est prévu pour samedi, j'ai déjà pris de l'avance et monté le proc., la ram et le ventirad doit arriver ce week end...

Gros avantage : sur toute ma config j'ai économiser 60euros grâce aux promos du lundi LDLC est j'aurais pu mieux faire mais la trop impatient j'ai foncé à la boutique tout à l'heure et acheté tout ce qu'il manquait!

Voila je pense que ça va tourné fort et la ca va faire du bien :)

cherydan
 Posté le 18/10/2012 à 21:15 
  Grand Maître astucien

xiyitifu a écrit :

Bonjour,

Me revoila pour des nouvelles, il y a eu pas mal de changements dans ma config à cause de problèmes de dispo, de budget et autres donc voici le lien de la config finalement achetée (ouille le budget) et le montage est prévu pour samedi, j'ai déjà pris de l'avance et monté le proc., la ram et le ventirad doit arriver ce week end...

Gros avantage : sur toute ma config j'ai économiser 60euros grâce aux promos du lundi LDLC est j'aurais pu mieux faire mais la trop impatient j'ai foncé à la boutique tout à l'heure et acheté tout ce qu'il manquait!

Voila je pense que ça va tourné fort et la ca va faire du bien :)

il est où le lien ?????

xiyitifu
 Posté le 19/10/2012 à 00:47 
Petit astucien
ricko78
 Posté le 19/10/2012 à 11:57 
Petit astucien

{#}Il manque l'alimentation dans ton panier.

xiyitifu
 Posté le 21/10/2012 à 16:57 
Petit astucien

Eh bien je vous écrit de mon nouveau PC monté hier avec grande concentration. J'ai mis 5h voir plus avec l'installation de windows etoo j'aurais du en mettre moins mais j'ai vérifié mes branchements une dizaine de fois pour être sur lol...

L'alim j'ai récupéré ma bluestorm 2 500w sur mon ancien PC que j'avais acheté pour une carte graphique ^^

triode94
 Posté le 21/10/2012 à 17:47 
  Maître astucien

Bonjour.

Pour la fixation du SSD, si tu n'as pas d'emplacement prévu, des colliers "colson" suffisent.....( les colliers plastiques).

xiyitifu
 Posté le 21/10/2012 à 19:14 
Petit astucien

Pour le SSD j'ai pris un kit kingtson avec l'adaptateur fournis ^^ ;) mais merci

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
32,10 €Souris sans fil Logitech G305 à 32,10 €

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 32,10 € livré gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin de votre avis sur ma config
Config gaming, votre avis ?
Nouvelle config : Votre avis
Besoin de votre avis SVP sur la touche INSER
votre avis sur cette config
Besoin d'avis sur une config' !
Config Pc Gamer "Votre Avis"
Besoin d'avis pour une config
Avis sur config perso
Besoin de votre avis sur HX 650W pr CrossFire.
Plus de sujets relatifs à Montage d''un PC Perso, Besoin de votre avis config
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis