> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 montage d'un pc,gros probleme! ( resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Solid_Snake677
  Posté le 13/12/2004 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je suis entr1 de monté une tour,la j´ai mi la carte mere mais je peut plus metre la cg! le trou est decalé d´au moin 2cm! la carte mere peut etre incompatible avec ma tour?

Modifié par Solid_Snake677 le 13/12/2004 19:23
Publicité
Milouze14
 Posté le 13/12/2004 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Solid_Snake677
bonjour, je suis entr1 de monté une tour,la j´ai mi la carte mere mais je peut plus metre la cg! le trou est decalé d´au moin 2cm! la carte mere peut etre incompatible avec ma tour?
salut oui cela est possible mais tu peus faire autrement place ta carte mere comme il faut repere les trous de la carte mere sur le coté de la tour avec un marqueur et perce les trous (en enlevant la carte mere bien sur cela t evitera de racheter une tour a++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
224,63 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 224,63 € livré

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 218,17 €. Comptez 6,46 € pour la livraison en France soit un total de 224,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème après montage RESOLU !!!!
montage d'un pc neuf gros probleme " NO SIGNAL "
gros problème de démarrage !! [resolu]
Très gros probleme montage carte graphique 9200SE
Gros problème (Résolu)
gros problème aidez moi musique fini(résolu)
Gros problème SON
Les ports usb ont un gros problème, pas tous
Gros Problème avec les "USB"
Gros problème au couvercle de mon pc portable Asus.
Plus de sujets relatifs à montage d''un pc,gros probleme! ( resolu)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis