| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, pourriez-vous svp regarder la vidéo et me dire avec qu'elle application ou logiciel pour faire ça merci Montage | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, application je ne sais pas mais je te conseil de transférer la vidéo sur un logiciel de montage et de bien étudier image par image le moment opportun ou le sujet de départ est changé en autre chose. Surtout les conditions comme par exemple le personnage en orange-marron se transforme en fruit qui éclate suite a la chute : il saute en l'air en faisant un demi-tour et lorsque il a le dos recroqueviller c'est a ce moment qu'arrivent les fruits ou légumes (citrouilles peut être ) ,le système est le même pour tous, choisir le bon moment pour l'effet et cela demande beaucoup d'imagination du départ à la fin. Perso je dis Chapeau L'artiste. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Idem. Je pense qu'avec un logiciel de montage vidéos quelconque, ce doit être réalisable. Juxtaposer 2 ou plusieurs morceaux de vidéos, ça doit le faire. Exemple le gars en jaune qui s'élance devant une table rase. En fait, il passe sous la table et cela ne se voit pas (1ère vidéo). Au même moment, la banane tombe en gros plan sur la table (2ème vidéo). Même explication pour 2 autres séquences ou il y a la même table... @ +
| |||||||
Petit astucien ![]() | Surtout bien maitriser l'éclairage 1ére chose essentielle pour que tout colle | |||||||
Astucien ![]() |
J'aime bien Shotcut (gratuit) pour monter mes vidéos. Il y a beaucoup d'autres logiciels aussi, payants et gratuits, donc à voir. Bon week-end.
| |||||||
Petit astucien | merci pour tout vos retour | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|