> Tous les forums > Forum Multimédia
 Montage Vidéo -Logiciel&Conseil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Link WARD
  Posté le 13/08/2006 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Je débute en montage vidéo... N'ayant jamais prévu l'utilisation du port Firewire j'ai acheté une CM sans ce port ... [boom] Et bien sur je suis obligé d'utiliser une connection USB ... Je cherche donc un logiciel qui me permette de faire des montages facilement avec des bons effet sans me casser la tete . Le logiciel parfait quoi [bigsmile] J'ai testé Ulead Video Studio 8 Autant dire que les fonctionnalité m'ont interressé par contre la lenteur et le plantage [feroce]
Publicité
egroc
 Posté le 14/08/2006 à 07:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour LinkWARD, Ulead est à mon avis un des meilleurs logiciels de montage pour les amateurs que nous sommes. Tes plantages ne viennent pas du logiciel, mais très probablement de ta configuration: puissance de la carte graphique, mais surtout trop peu de mémoire. Pour ce qui est de la lenteur, là encore le manque de mémoire est certainement en cause, mais il peut être également dû au montage lui-même: taille de la vidéo, nombre de séquences assemblées, effets, titres, etc. Pour faire de la vidéo confortablement sur PC il faut: 1) une configuration puissante (processeur et mémoire) 2) Une bonne carte graphique, avec de la mémoire. 3) De l'espace disque disponnible. Quand au montage lui-même, il faut travailler avec des séquences courtes (5 à 10 mn), qui seront ensuite assemblée pour constituer les chapitres du film définitif. Cela présente en plus l'avantage de ne pas avoir à tout refaire si une séquence est ratée ou si le résultat ne nous satisfait pas complètement (ce qui n'est pas rare! certains défauts n'apparaissent pas pendant le montage, mais seulemnt lorsqu'on regarde le film sur la TV) Bon montage. Salut
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
ordi pour montage vidéo
Montage vidéo Couper des scènes
Un peu d'aide sur un montage vidéo ou modifiez une vidéo sur youtube
montage film video perso en .MOV
Montage photo-video, modification du fichier audio
Logiciels de montage vidéo format mp4
montage audio/vidéo
Vidéo saccadée après un montage
Montage video
Plus de sujets relatifs à Montage Vidéo -Logiciel&Conseil
 > Tous les forums > Forum Multimédia