> Tous les forums > Forum Multimédia
 montage vidéo avec Handycam SonySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierard
  Posté le 01/01/2006 @ 10:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je suis content d'avoir trouver un forum de discutions sur la vidéo [bigsmile] meilleurs voeux pour l'an neuf[birthday][fete] voila mon petit problème: le jour de l'an, hier j'ai filmer avec ma nouvelle caméra, Handycam de Sony modèle DCR-DVD92E très belle caméra... j'ai réaliser 2 DVD, 1 plein et l'autre +- à moitier, et j'ai essayer de placer mes 2 DVD de 8cm sur un dvd normal avec Néro. mais comme vous le s'avez les données du dossier VIDEO_TS se ressemble tous, à part la taille, donc comment faire pour placer mes 2 petit dvd sur un seul??? faut-il un software spécial, si oui ou se le procurer. merci d'avance pour vos réponses. Laurent
Publicité
Dreamer
 Posté le 01/01/2006 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut , si tu veux mettre tes deux fichiers Video_TS , tu vas devoir les stocker sur ton DD et les renommer ( exemples video1_TS et video2_TS ) ou alors les renommer en MPG ( ça marche sur certaines videos ) et tu utilises TMPGEnc ( [url="http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html"]ici[/url] ) pour le collage . Fais l'essai !!!. Bonne année
pierard
 Posté le 01/01/2006 à 11:07 
Nouvel astucien
Bonjour Dreamer, merci pour ta réponse si rapide [hello] je vais essayer cela, je te tiens informer Laurent
pierard
 Posté le 01/01/2006 à 11:52 
Nouvel astucien
voila tout est OOOOKKKKKKKKKKK[bigsmile] j'ai renommer mes 3 fichier de .VOB en .MPG et j'ai ensuite graver avec NERO DVD fichiers de données et puis test sur mon lecteur de salon et hop tout est ooooookkkkkkkkkkk[hello] merci de ton aide Dreamer Laurent
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
montage video avec camescope sony analogique
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
montage avec magix video
montage vidéo avec movie maker 6.0
Montage video avec photos et sons
galère avec montage vidéo
Montage vidéo avec Mpg2cut2 et Smart cutter
logiciel de montage avec camescope Sony HDR CX550
Impossible de graver une video d'une Handycam Sony
montage vidéo avec pinacle studio ultimate 12
Plus de sujets relatifs à montage vidéo avec Handycam Sony