| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je suis entrain de faire un montage vidéo avec le logiciel vidéo windows 10. Je recherche le fichier vidéo qui est sauvegarder automatiquement. car je voudrais le récupérer pour pouvoir le continuer mais sur un autre ordinateur. merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'utilise pas cette application, donc je ne sais pas. Mais ce fichier, il a bien un nom ! Ne suffit-il pas de faire une recherche de ce fichier pour trouver où il est, non ? @ + | |||||||
![]() | Slt, à lire en bas de page : https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/montage_video_photos/page7.htm Modifié par Scapo le 06/01/2019 10:05 | |||||||
Petit astucien | Scapo a écrit : Bonjour, je l'est lu. il y a rien qui indique la réponse. | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Bonjour, J'ai fait la recherche. il trouve pas alors que quand j'ouvre le logiciel montage vidéo windows 10 pour le projet vidéo. Il apparait comme projet video. hors je voudrais le récupérer car j'ai un autre ordinateur au travail et je voudrais pouvoir finir le projet. il me reste une semaine pour le finir. | |||||||
Astucien ![]() | dec59150 a écrit : et là il y a rien qui l'indique ?
. . .
Modifié par nainconnu.bis le 06/01/2019 16:15 | |||||||
Petit astucien | bonjour le fichier doit se trouver là C:\Users\admin\Pictures\Vidéos_exportées\
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Dans l'explication c'est quand la vidéo est finit. On l'exporte sur un format. hors moi je voudrais récupérer le fichier non fini est le finir sur un autre PC. exemple: quand on fait un enregistrement sous pour un document et on peut le ré-ouvrir sur un autre pc et le modifier. Avant avec Movie Maker on pouvait l'enregistrer sous la vidéo. Prendre le fichier vidéo et le modifier sur un autre pc. hors là le fichier est sauvegarder automatiquement et quand on l'ouvre le logiciel vidéo. On le retrouve et on peut le modifier jusqu’à sa finalité.
Merci de vos réponses. Modifié par dec59150 le 08/01/2019 19:52 | |||||||
Petit astucien | bonjour oui en effet le chemin que je t'ai donné , c'est une fois la vidéo terminée. J'ai cherché sur mon PC impossible de voir ou le projet se trouve.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|