× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Montage vidéo avec Mpg2cut2 et Smart cutterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gifosse
  Posté le 08/11/2010 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'utilise depuis peu de temps le logiciel mpg2cut2 sous windows 7.

J'ai réussi à suprimer une partie et une fin sur une petite vidéo que j'ai sauvagardé avec succès, mais je n'ai pas trouvé la solution pour supprimer une pub située au beau milieu de la séquence.

J'ai le même problème avec Smart cutter

Si quelqu'un a une solution, cela me serait bien utile

Cordialement

Publicité
liza33
 Posté le 08/11/2010 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Gifosse et bienvenue sur PC Astuces

quelle est le format de ta vidéo ? avi

sinon regarde ICI,tu devrais trouver

dmichel
 Posté le 08/11/2010 à 18:23 
Petit astucien

Bonsoir,

Pour ce qui concerne Mpg2Cut2, tu marques le début [ et la fin ] des morceaux que tu souhaites garder puis à la fin au lieu de faire file/save this clips tu fais file/save all clips et tu dois retrouver ton film reconstitué sans les morceaux que tu as exclus et qui sont compris entre chaque crochet ]xxxx[

Bonne chance

Gifosse
 Posté le 08/11/2010 à 18:37 
Petit astucien

Bonsoir, le format de la vidéo est ts

cordialement

Gifosse
 Posté le 08/11/2010 à 18:41 
Petit astucien
dmichel a écrit :

Bonsoir,

Pour ce qui concerne Mpg2Cut2, tu marques le début [ et la fin ] des morceaux que tu souhaites garder puis à la fin au lieu de faire file/save this clips tu fais file/save all clips et tu dois retrouver ton film reconstitué sans les morceaux que tu as exclus et qui sont compris entre chaque crochet ]xxxx[

Bonne chance

Merçi beaucoup pour l'info, je vais essayé

bonne soirée

liza33
 Posté le 08/11/2010 à 18:42 
Groupe Sécurité

Gifosse
 Posté le 08/11/2010 à 20:00 
Petit astucien
Gifosse a écrit :
dmichel a écrit :

Bonsoir,

Bonne chance

Merçi beaucoup pour l'info, je vais essayé

bonne soirée

Après essai je t'informe que cela a très bien fonctionné et je te remercie encore, cela va me rendre vraiment service

bien cordialement

dmichel
 Posté le 08/11/2010 à 21:15 
Petit astucien

Bonsoir,

Tout le plaisir est pour moi.

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
248,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 248,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 248,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
montage avec magix video
montage vidéo avec movie maker 6.0
Montage video avec photos et sons
galère avec montage vidéo
montage vidéo avec pinacle studio ultimate 12
Montage film Vidéo avec Pinnacle Studio 9 plus
Comment faire un montage vidéo avec mes photos
Montage Vidéo avec des vidéos d'un APN
montage vidéo avec Pinnacle