> Tous les forums > Forum Multimédia
 Montage video avec photos et sonsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 21/12/2010 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,j'aimerais faire des montages videos de mes photos de vacances,et je cherche un logiciel gratuit(pas trop compliqué)pour le faire,merci d'avance

Publicité
viox
 Posté le 21/12/2010 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ok JPdelx merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
233,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 233,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Très bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 233,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui, ne tardez pas !

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
137,70 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 137,70 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 131,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 137,70 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire un montage vidéo avec mes photos
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
montage avec magix video
montage vidéo avec movie maker 6.0
montage photos avec psp x3
galère avec montage vidéo
cherche pour montage vidéo photos
Montage vidéo avec Mpg2cut2 et Smart cutter
montage vidéo avec pinacle studio ultimate 12
Montage film Vidéo avec Pinnacle Studio 9 plus