× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 montage vidéo avec pinacle studio ultimate 12
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
framboisebsa
  Posté le 08/07/2010 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis équipé en XP PRO SP3 4 Mo en mémoire vive à noter disque défractionné.

Lors du rendu, après l'écriture des images, le message suivant apparait : "impossible de créer le disque, il reste moins de 1Mo sur le disque"

Le disque D sur lequel je travaille a encore 40 Go.

Je suis "planté" .

Quelqu'un pourrait il m'aider car je "m"arrache les cheveux "

Merci d'avances à tous

Publicité
jpl2776
 Posté le 09/07/2010 à 07:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour ma part j'ai studio 10 ey cela m'est arrivé.

Vérifie bien les paramètres:

où s'installent sur ton pc les fichiers temporaires, souvent pinnacle par défaut choisit le disque C.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Montage film Vidéo avec Pinnacle Studio 9 plus
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
Problème avec Studio 14 ultimate collection
montage avec magix video
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
montage vidéo avec movie maker 6.0
Montage video avec photos et sons
galère avec montage vidéo
Montage vidéo avec Mpg2cut2 et Smart cutter
fondu audio avec ulead video studio