| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je monte mes films avec Pinnacle et je trouve ça merveilleux ... Toutefois, j'ai remarqué un petit problème qui m'agace car je ne comprends pas : lorsque je veux mettre une musique de fond, je clique pour ouvrir "ma musique" : celle-ci apparait mais tout n'y est pas ... pourquoi ? Pourtant toutes les musiques sont en MP3. Je m'en suis aperçue car pour certains artistes, j'ai plusieurs titres et je ne les retrouve pas dans Pinnacle. Y aurait-il un "astucien" ou "astucienne" qui utilise Pinnacle et qui aurait eu ce problème ?
Un grand merci et à bientôt
Lavog | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Quelle version de Pinnacle utilises-tu??????. J'ai déjà eu ce problème et je l'ai résolu en désinstallant et en réinstallant. Sinon tu peux mettre tes musiques en WAV c'est ce que j'avais fait en attendant de le désinstaller et le réinstaller. @+. | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Je sais pas car moi c'est avec "Magix 2007",mais lors de montage,les musiques sont joué en "temps" réel,en clair non compréssé,il te faut donc les remettres en format normal,wav par exemple. La solution de "Samesufi" est peut-etre bonne,il en sais plus que moi car il travaille aussi avec,mais si à chaque fois que tu veut mettre de la musique.....tu dois désinstaller le log puis le réinstaller?.... Enfin!!!...c'est toi qui vois | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|