> Tous les forums > Forum Multimédia
 Montage video de film issu de DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel1789
  Posté le 19/07/2006 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je capture sur un graveur de salon avec disque dur des vidéos personnelles issues d'un caméscope analogique. Jusqu'ici, j'avais l'habitude d'éditer sur le graveur (Suppression de séquences) et de graver sur DVD la vidéo finale. Mais le problème est que le montage est fastidieux et surtout imprécis quant aux coupures de séquences. Je vais bientôt acquérir un nouveau micro (l'ancien date de 2000) avec lecteur graveur DVD. Je me disais que je pourrais graver mes vidéos originales de ma platine sur DVD, recopier ensuite ces vidéos sur mon micro et les monter (couper les séquences inutiles) ensuite avec un logiciel tel Windows movie maker pour les réencoder définitivement sur DVD Est ce possible ? Quel logiciel pour les importer du DVD vers le disque dur avec ruptures de scènes ? Merci pour vos réponses
Publicité
qwerty75
 Posté le 19/07/2006 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello]Perso , j'utilise [url="http://www.ulead.fr/dmf/runme.htm"]Ulead DVD Moviefactory 5[/url] , et j'en suis très content ! Il te permet de faire des captures , de couper/coller des vidéos , de chapitrer , de créer des animations 3D , de créer des menus et sous-menus etc ... En sortie , tu as le choix entre graver un DVD , créer les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS ou encore créer ine image ISO ! Vraiment très bien , comme prog ! Version d'évaluation 30 jours à DL , 29,95€ à l'achat . [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
montage film video perso en .MOV
Montage film Vidéo avec Pinnacle Studio 9 plus
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
ordi pour montage vidéo
Montage vidéo Couper des scènes
Un peu d'aide sur un montage vidéo ou modifiez une vidéo sur youtube
montage film
Montage photo-video, modification du fichier audio
Logiciels de montage vidéo format mp4
Plus de sujets relatifs à Montage video de film issu de DVD
 > Tous les forums > Forum Multimédia