× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Montage Vidéo: Logiciel Facile?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ted the Ors
  Posté le 07/02/2005 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Astucien
Hello Quelqu'un aurait il un logiciel a me conseiller pour faire facilement du montage vidéo, c'est a dire, à partir des vidéos, d'image faire une vidéo et ajouter une bande son... J'ai essayé avec Windows Movie Maker mais c'est une daube sans nom..Les fichiers exportés sont inexploitables, et les fonctions vraiment trop réduites, le minutage est horrible... Y a Virtual Dub mais je suis pas sur que ca corresponde, et j'ai un peu du mal avec les noms des fonctions en anglais... Je sais qu'Ejay a fait une sorte de version Video-Jockey, à l'image des logiciels de musique, que je connais un peu...Qu'en est il, est aussi facile que ca ? Est ce que c'est cher? Voili voilou, j'espere que j'ai pas été trop relou avec toutes mes questions... Merki d'avance @+ ted
Publicité
loutoine
 Posté le 07/02/2005 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Je te conseille studio 9, parce que je l'utilise, mais il y en a d'autres..., studio 9 de Pinnacle est complet, facile d'accès, mais il n'est pas gratuit. loutoine
nico_happysad
 Posté le 08/02/2005 à 15:19 
Astucien
Message original par ted the Ors
Y a Virtual Dub mais je suis pas sur que ca corresponde, et j'ai un peu du mal avec les noms des fonctions en anglais...
Bonjour. VirtualDub en français: http://www.clubic.com/telechargement-15299-traduction-francais-pour-v1-5-4.html
ted the Ors
 Posté le 09/02/2005 à 03:37 
Astucien
nico_happysad a écrit :
Message original par ted the Ors
Y a Virtual Dub mais je suis pas sur que ca corresponde, et j'ai un peu du mal avec les noms des fonctions en anglais...
Bonjour. VirtualDub en français: http://www.clubic.com/telechargement-15299-traduction-francais-pour-v1-5-4.html
Merci ,c'est deja ca...nickel
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel montage video....facile
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
Choix logiciel montage vidéo
Quel logiciel de montage video pour moi ?
Logiciel de montage Vidéo
Recherche bon logiciel montage vidéo
Logiciel montage vidéo
Logiciel montage vidéo
logiciel montage vidéo
Logiciel de montage video
Plus de sujets relatifs à Montage Vidéo: Logiciel Facile?
 > Tous les forums > Forum Multimédia