× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Montage vidéo, pas capable ouvrir .wmv
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri9009
  Posté le 09/08/2003 @ 02:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut! Je veux faire un montage vidéo, l'original est un .wmv et je suis pas capable d'ouvrir ça avec Premiere. Qu'est-ce que je peux faire? Merci.
Publicité
laparade
 Posté le 09/08/2003 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Henri9009
Salut! Je veux faire un montage vidéo, l'original est un .wmv et je suis pas capable d'ouvrir ça avec Premiere. Qu'est-ce que je peux faire? Merci.
Une façon de s'en tirer, c'est sans doute de convertir au préalable les wmv et AVI. Par exemple : [url]http://www.stokebloke.com/video/wmv2avi.php[/url] Si cela ne fait pas l'affaire, chercher sur les moteurs anglais avec : WMV to AVI ou : convert WMV to AVI
Henri9009
 Posté le 09/08/2003 à 22:42 
Petit astucien
Ok, merci bien!
Henri9009
 Posté le 10/08/2003 à 04:15 
Petit astucien
Merde, ça doit faire 5 programmes différents que j'essaie pour changer des fichiers .wmv en .avi (j'ai essayé différents fichiers .wmv donc c'est pas le fichier le problème) et rien ne fonctionne. Toujours une erreur. Comment on fait ça? Quelqu'un a un truc? Merci
laparade
 Posté le 10/08/2003 à 08:46 
  Maître astucien

Henri9009 a écrit :
Merde, ça doit faire 5 programmes différents que j'essaie pour changer des fichiers .wmv en .avi (j'ai essayé différents fichiers .wmv donc c'est pas le fichier le problème) et rien ne fonctionne. Toujours une erreur. Comment on fait ça? Quelqu'un a un truc ? Merci
Si je comprends bien, tu ne parviens pas à convertir un WMV en AVI. Pourtant , il me semble que c'est la voie à suivre car je suis convaincu que tu n'ouvriras jamais un WMV avec Première. Je te conseille de faire un nouveau sujet. Par exemple : Avec quoi convertir un WMV en AVI ? et ensuite de redire dans le texte du message : convertir en AVI ou en un autre format que je pourrais ouvrir avec Première ? C'est une façon de soilliciter davantage d'astuciens sur ce sujet

Modifié par laparade le 10/08/2003 08:46
Henri9009
 Posté le 10/08/2003 à 20:15 
Petit astucien
Merci, bonne idée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
168,86 €SSD Crucial BX500 2 To à 168,86 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 164,22 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 168,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
92,85 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 92,85 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 87,92 €. Comptez 4,93 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 92,85 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous. La version rouge est au même prix ains que la version bleue.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
ordi pour montage vidéo
Montage vidéo Couper des scènes
Un peu d'aide sur un montage vidéo ou modifiez une vidéo sur youtube
montage film video perso en .MOV
Montage photo-video, modification du fichier audio
Logiciels de montage vidéo format mp4
montage audio/vidéo
Choix logiciel montage vidéo
Plus de sujets relatifs à Montage vidéo, pas capable ouvrir .wmv
 > Tous les forums > Forum Multimédia