| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens de commencer à utiliser Pinnacle Studio16 J'ai pu faire des montages vidéos pendant que j'ai créé mon film... Cepandant, lors de l'exportation, quelques parties de vidéos apparaissent en une image verte . Par ailleurs, l'audio de la vidéo entière ne pose pas de problème ... Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait si vous avez une réponse à ce sujet ? Merci d'avance . Pablosantia. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu ne dis pas ta configuration PC !! ton PC est il assez puissant pour traiter correctement le rendu. essaie ceci : sous W7 Dans Pinnacle ; ou ceci : sous XP 1- fermer pinnacle studio déplacer le curseur "Accélération matérielle" de 2 traits sur la gauche,
met à jour directX 11: pour W7 et dis quoi @+
| |||||||
Petit astucien | Ma configuration de PC est Windows 7 (est-ce cela | |||||||
Petit astucien | Donc, voilà , j'ai bien décocher "Acceleration du materiel" (J'ai décoché "Activer" plus présisément) Mais le rendu est toujours vert parfois . Par contre, qu'est-ce la "Configuration PC" ? C'est bien Windows 7 comme je l'avais dit sans faire exprès ? Merci . | |||||||
![]() ![]() | oui W7 c'est déjà un début ce qui est intéressant c'est ta carte graphique. va supprimer ton message en double stp. directX est il à jour ?? renseigne ta configuration en faisant ceci : | |||||||
Petit astucien | D'accord , j'ai suivit tes "ordres" Donc ce pourrait t-il que ce soit ceci qui perturbe mes montages vidéos ?? Et sinon je ne sais pas savoir si DirectX est mis à jour . Merci
| |||||||
![]() ![]() | ta carte vidéo est peut être juste. met ta configuration dans ton profil, je voudrais la voir. pour connaître ta version de directX vois ici pour le diagnostique de problème ici téléchargement ici directX 11 tu l'intalles ensuite. | |||||||
Petit astucien | D'accord ! Ma version de DirectX est : DirectX 11 Mais je n'arrive pas à cliquer sur le bouton "Modifier les paramètres" qui est dans les paramètres avancés de "Résolution écran" (le bouton "modifier les paramètres" ne veut pas se faire cliquer, il est en transparence) Par contre je ne sais pas comment mettre ma configuration dans mon profil . Merci . | |||||||
Petite astucienne ![]() | Quel type d'ordinateur ? W7 avec 32 ou 64 bits ? est ce que c'est la dernière version de Pinnacle dont vous vous servez, et avez vous assez de mémoire vive ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Voilà, j'ai envoyé ma configuration de mon ordinateur. Le souci... c'est que , avec "EVEREST Home Édition" je ne peux pas tout voir comme résumé . Je m'explique : dans le tutoriel ici , il (le tuto) me dit d'inserer 2 composants de disques dur ou le nom de la carte mère (celle-ci étant inconnu) Pareil pour le 2eme disque dur que je vois dans la représentation du tuto , il n'est pas affiché dans mon résumé . Donc je ne n'arrive pas à comprendre ce phénomène . Merci . P.S.: Ma version de mon ordi est W7 et 32 bit avec 604 de Go libre dans mon disque dur . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|