| ||||||||
Petit astucien | voilà je voudrais faire un montage à partir de photos (seulement des photos ) et y inclure des effets et des transitions ainsi que de la musique et des titres, or Windows movie maker est un peu limité de ce point de vue là, avez-vous un logiciel simple d'utilisation et un peu plus fourni que WMM?
et aussi avez-vous des titres de mélodies de mariage en tête qui sont disponibles sur youtube ? ( c'est pour les photos ! ) Merci de votre aide :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | svp une petite aide, c'est vraiment urgent | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir yasb, Tu peux utiliser ceci. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour yasb, En fait, tu cherches plutôt à faire un diaporama, je pense .... Selon ton système ( ici je te propose pour windows), et selon la version ( XP, Vista ou 7) : - pour XP, tu as Photorécit (up) que tu peux télécharger gratuitement sur le site de microsoft et Powerpoint qui est payant et fait partie de la suite Office. - pour 7, il ya maintenant la nouvelle mouture de Movie Maker - Live Movie Maker - qui permet ce genre de montage en plus de montage purement vidéo. Bye Modifié par Bédouine84 le 08/02/2010 19:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bédouine84 a écrit : Il y a egalement "OpenOffice" qui est Gratuit et gere comme "Powerpoint" | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir yasb, +1 avec les autres, photorécit pour débuter c'est pas mal. fait une petite recherche de tuto avec google, tu en trouvera pas mal bon amusement | |||||||
Astucien |
Modifié par hoppyuniatz le 09/02/2010 05:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | voici un site où tu as le choix de plusieurs type de logiciel http://www.avs4you.com/fr/?utm_medium=Navigator&utm_source=Navigator&utm_content=Main&utm_campaign= tu télécharges ceux qui t'intéresses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|