| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les Astuciens
Qui connait un logiciel (de préférence gratuit) de montage vidéo HD qui pourrait annuler ou du moins diminuer les tremblements de l'image Je dois dire que je suis néophyte en la matière de montage et je ne cherche pas à faire compliquer du moins pour l'instant.
D'avance merci et bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir GUY52, Le tremblement, il se fait au montage ou lors de la prise de vue? Si c'est le 2ème cas, il faut prendre un bon calmant et si c'est au montage, essayer Ulead Video Studio ou peut-être avec Virtualdub, des filtres supplémentaires ici. Bonne chance, dough. Modifié par dough le 09/01/2011 22:49 | |||||||
Astucien | Message original par GUY52 si c est sur les fichiers originaux pas grand-chose a faire | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses, en fait c'est lors de la prise de vue, c'est parfois difficile avec un vent fort ,ou dans des situations inconfortables lorsque l'on fait par exemple un travelling
| |||||||
Petit astucien | Bonjour GUY52, As-tu déjà utiliser un pied unique, pas un trépied, plus facile à manipuler et à replier si nécessaire ? Voir ici, ici ou encore là, sans ce genre d'outil, tu auras très difficle de stabiliser la prise de vue, sauf si tu es statique mais alors, il te faut un support, un pied ou un appui. | |||||||
Astucien | Hello, J'ai la version 2005 de Magix Video Deluxe, et cette fonction existe
http://www.magix.com/fr/video-deluxe/
| |||||||
Petit astucien | Merci Philippe2A Je vais essayer cela dès que possible. En fait j'avais un ami perdu de vue qui avait un logiciel avec un programme permettant d'ôter quasiment tout tremblement. Je pense qu'il appliquait ce traitement à tout son film et le résultat était surprenant avec un résultat quasi professionel, pas de vibrations, pas de sacades etc.... Bonne nuit -Guy
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|