| ||||||||
Petit astucien | Dans un sujet précédent, SEDHL1 m'a aidé à créer un fichier .mpeg(à partir d'un .VRO) dans le but de faire ensuite un montage vidéo hors de ce fichier.SEDHL1 m'a conseillé d'utiliser AvidfreeDV plutot que movie maker. J'ai essayé Avid mais étant nul en anglais je n'y comprend rien ou pas grand chose: je sélectionne new project et puis je ne vois pas comment importer mon fichier MPEG pour le découper et coller les morceaux utiles. Je me suis donc rabattu vers wmm oû j'importe dans les collections mon fichier vidéo et là: surprise, lorsque je veux le lire pour découper en clips j'ai le son mais pas l'image! Hors lorsque je passe par windows explorer et double clic sur mon fichier mpeg, le lecteur windows media me donne bien et l'image et le son![boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | up | |||||||
Petit astucien | up
| |||||||
Astucien |
Puisque tu sembles avoir des problÞmes avec l'anglais, tu peux essayer avec une version d'Úvaluation de Ulead Video Studio :
http://www.ulead.fr/vs/trial.htm
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Il me semble que tu utilises dÚjÓ Movies maker, continues avec c'est exactement la mÛme chose que AvidfreeDV qui au passage lui est conseillÚ pour ceux qui veulent transferer des vidÚos issues de camÚra.
Modifié par Mpegold le 23/09/2005 10:16 | |||||||
Petit astucien | Ai tÚlÚchargÚ ULeads et pas mal.
Manque encore un peu d'entrainement mais j'ai un mois...
Merci SEDHL1 et autres!! Modifié par alain690_0 le 24/09/2005 20:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|