| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans mon dossier IMAGES j'ai des videos classées par date et heure de prise de vue dans un dossier « Vacances Morbihan » par exemple, ce qui donne : MOV00F.MOD, MOV010.MOD,MOV011, MOV012, etc... Comme j'utilise Windows Movie Maker pour faire mes montages, j'importe mes fichiers Vidéos en faisant « Ajouter des Vidéos et Photos », et mes fichiers MOV sont complètement déclassés, c'est a dire que je retrouve : MOV00F.MOD, MOV001A.MOD, MOV001B.MOD, MOV001C....etc.... De ce fait l'ordre de prise de vue n'est plus respecté. Comment faire pour que ces fichiers reste dans le même ordre lorsque je les importe dans Windows Movie Maker. J'utilise Windows 10. Merci de votre réponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, tu les renommes en par exemple 1.mod, 2.mod, .... dans ton dossier | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci de ta réponse J'avais pensé a cette solution mais c'est quand meme assez long à faire. Si pas d'autres solutions c'est que je ferais Merci | |||||||
![]() ![]() | le4978 a écrit : Bonjour, Dans ton dossier si elles sont dans le bon ordre alors fais "CTRL + A" une fois toutes sélectionne met toi sur la 1er et marque "Vacances Morbihan" double clic à côté et normalement elles doivent être classé avec 1, 2, 3 etc, etc. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour DLUC, Merci pour l'astuce pour renommer rapidement les fichiers. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|