| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Monter ses films gratuitement avec Movie Maker - Windows toutes versionsPrésent dans Windows Vista et Windows XP, le logiciel gratuit de montage vidéo Movie Maker semble avoir disparu de la circulation. On ne le trouve pas dans les accessoires, ni dans les mises à jour facultatives. Microsoft l'a en effet sorti de Windows et intégré à la suite logicielle Windows Essential 2012. Malgré son âge, cette suite logicielle reste d'actualité et vous permettra d'installer Windows Movie Maker 2012 avec Windows 7, avec Windows 8.1 et avec Windows 10. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4678.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Windows 10 rejette l'installation ? | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai essayé de réinstaller Windows Essential 2012 mais ça ne marche pas, un message d'erreur... Est-il possible de retrouver le Windows Movie Maker le + récent indépendamment de WE 2012 ? svp merci | |||||||
![]() |
essayez www.topwin-movie-maker.com/fr. Plus puissant, si on ne monte pas souvent, on peut utiliser par exemple www.nchsoftware.com/videopad/fr, payant, en virtuel ; sur la page, il y a la version gratuite, www.nchsoftware.com/videopad/fr/vpsetup.exe, qu'on peut donc installer en dur. Modifié par yves.vaissiere le 22/03/2018 20:28 | |||||||
Astucienne ![]() | Merci Yves c'est celui du 1er lien que je recherchais exactement !!! Réinstallé et impec' !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, J'ai téléchargé l'ancien Movie Maker malheureusement il est en Anglais et le même en Français mais il est différent que l'Anglais pas le même, j'aurai préféré en Anglais mais qu'il soit en Français...? Il est beaucoup pratique pour moi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|