| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, En préambule je précise que je ne connais rien au domaine des MAC car je n'utilise que Windows. Mon problème : monter un lecteur réseau sous MAC pour avoir accès à un espace que l'on partage à plusieurs. Nous devons avoir accès en lecture et écriture à cet espace. Bien sur je ne sais pas faire et ne peux faire de test puisque je n'ai pas de MAC. Je devrai donc transmettre vos suggestions à l'utilisateur du MAC. D'avance merci Pégase | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Pour un accès Ftp sur Mac Os, tu as Filezillaclient pour Mac Modifié par Banzaiii le 18/07/2022 06:35 | |||||||
Petit astucien | Merci Banzaiii de ton intervention, je connais FilezillaClient que j'utilise sous windows mais cela ne me convient pas
Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Je restitue ci-dessous l'échange que j'ai eu avec Labougie Mon message
Réponse de Labougie
Depuis j'ai continué à chercher et surtout j'ai trouvé une voisine ayant un MAC. Voici le processus que nous avons suivit.
Cette procédure est très semblable à celle que je peux utiliser sous Windows, il me reste un problème à résoudre. Sous Windows lorsque j'ai accès à cette espace de stockage, je peux également par glisser-lâcher, copier un dossier ou un fichier depuis mon PC vers l'espace de stockage (donc l'opération inverse de celle décrite précédemment). Avec le MAC cela ne fonctionne pas ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Bien sur je peux utiliser FileZilla mais je veux absolument éviter l'installation de ce logiciel. Voilà toutes les idées sont les bienvenues Merci à tous d'avance Pégase
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|