> Tous les forums > Forum Jeux
 Mortimer Beckett and the time paradox Game houseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pillou
  Posté le 14/03/2009 @ 03:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Hello! Je viens de découvrir Mortimer Beckett and the Time Paradox en démo sur un site, ce jeu me plait bien. Il propose de le télécharger gratuit, j'imagine qu'il faudra bien finir par payer, je veux bien aussi. Mais je ne connais pas trop Game House, ils se disent sans virus ni adware mais ;;; Quelqu'un connait-il ces jeux? Merci d'avance

Publicité
nenette58
 Posté le 15/03/2009 à 09:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour pillou

je ne connais pas Game House mais si tu doutes, avant de l'installer

tu peux télécharger, l'enregistrer sur ton pc et l'analyser avec tes outils de protections à jour : antivirus, antispyware

ou sur http://www.virustotal.com/fr/

bon dimanche

verotroa
 Posté le 15/03/2009 à 13:50 
Petit astucien

bonjour Pillou

moi je connais bien ce type de jeux qui sont des casuals games j'y joue beaucoup. Il faut télécharger la démo d'une heure et si le jeu te plait tu le télécharge et le paie environ 6 euros. J'ai joué à Mortimer becket et il est super bien. Les sites où tu peux le trouver sans probleme sont big fish games et reflexive arcade.

Bon jeu si tu es tenté. Si tu aimes ce type de jeu je te conseille également la série des Nathalie Brooks ou dream chronicles magnifique !!

@+

pillou
 Posté le 15/03/2009 à 20:45 
Petite astucienne

Merci Nenette et Verotroa pour vos conseils . Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 256,99 € livré
256,99 € 339,99 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle vente flash sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722DC qui passe à 241,26 €. Comptez 15,73 € pour la livraison en France soit un total de 256,99 € livré au lieu de 339,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez charger et connecter facilement votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir le bon plan
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + caméra d'intérieur Blink Mini à 139,49 €
139,49 € 300 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini qui passe à 139,49 € au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras extérieures sont accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini, d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 50 €
50,00 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 50 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 89,99 € (44,99 € par caméra), 3 caméras à 111,99 € (37,33 € / caméra) et 4 caméras à 139,99 € (34,99 € / caméra).

Voir le bon plan
Lot de 2 caméras de sécurité intérieur Blink Mini à 41,98 €
41,98 € 70 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 caméras de sécurité intérieur Blink Mini à 41,98 € au lieu de 70 €. Surveillez l'intérieur de votre domicile de jour comme de nuit grâce à cette caméra de surveillance d'intérieur HD 1080p compacte à brancher, dotée de la détection de mouvements et de l'audio bidirectionnel. Recevez des notifications sur votre smartphone dès qu'un mouvement est détecté ou personnalisez les zones de détection de mouvements pour ne voir que les événements qui comptent.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 €
585,85 € 629,95 € -7% @Materiel.net

Materiel.net propose actuellement la carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 € avec le code promo SUMO au lieu de 629,95 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p et 4K.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
razer game booster
Jeu Fuel Of war bloqué par Game jackal ??
ompatibilité des jeux Obéron ou incredi game
Crash Time 2 Burning wheels
jeux fish game- ralentissement pc?
Game for windows
Game Crash sur Command and conquer 3
Installation jeu Race - The WTCC Game
Goldenye au service du mal sur game cube
RACE The wtcc game
Plus de sujets relatifs à Mortimer Beckett and the time paradox Game house
 > Tous les forums > Forum Jeux