> Tous les forums > Forum Sécurité
 mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon
  Posté le 18/02/2020 @ 19:38 
Aller en bas de la page 
Astucienne

je suis actuellement sur mon pc xp je veux m'inscrir a pcastuce sur mon windos 7 il veulent pas reconnaitre mon mot de passe merci

Publicité
G225
 Posté le 18/02/2020 à 20:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, ne pas vous inscrire mais vous logué seulement. Sur Windows 7, essayer Microsoft Edge basé sur Chromium ou Firefox cela devrait bien passer.

poussebois
 Posté le 18/02/2020 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Tu veux dire te connecter, car tu es déjà inscrite sur PC Astuces depuis le 09/04/2003 !

Es-tu sûre de bien avoir la touche ver Num correcte ?

Attention aussi à la casse : Majuscules/minuscules ...

Si oui, depuis ton XP, va dans "Mes réglages", "Modifier mon mot de passe". Là, tu peux cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?".

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 23,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe
Mot de passe administrateur
mon identifiant et mon mot de passe trop visible
Logiciel pour mot de passe
Remettre mot de passe sur tablette
Logiciels de mot de passe ?
identifiant et mot de passe
Effacer mon mot de passe
Sécurité du Gestionnaire de Mot de Passe
Sites donnant droit à trois tentatives pour entrer un mot de passe