| ||||||||
Petit astucien | je suis sous vista edition familial basique j'ai installé un mot de pass du disque interne et je veux le supprimer mais je ne sais pas comment merçi d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu vas dans le bios et là ou tu as mit ce mot de passe tu choisis changer le mot de passe, tu tapes celui que tu possèdes comme demandé et pour le nouveau tu ne tapes rien de rien tu sauvegardes et c'est tout. | |||||||
![]() |
Le MDP c'est dans le bios ou la session, pour la session tu vas dans :
| |||||||
Astucien ![]() |
apparemment, ni l'un ni l'autre
Reste à voir ce que signife "un mot de pass du disque interne" | |||||||
Astucien ![]() |
apparemment, ni l'un ni l'autre
Reste à voir ce que signife "un mot de pass du disque interne" | |||||||
![]() ![]() | Le mot de passe pour disque interne cela se passe dans le bios c'est un système qui demande un mot de passe pour que le pc laisse l'accès aux hdd à l'utilisateur. En sommes il existe suivant les bios : Un mot de passe d'accès au bios. Un mot de passe de lancement de la machine (bios). Un mot de passe d'accès à certains périphérique comme les hdd (bios). Puis il y a ceux des OS. | |||||||
Petit astucien | merçi les amis le probleme est resolu apres plusieurs tentatives et merçi beaucoups à tous | |||||||
![]() ![]() | Est ce que ton problème était lié au bios ou à windows par curiosité ? | |||||||
Petit astucien | mon probleme a été lié au bios et merçi encore Havok | |||||||
![]() ![]() | C'était par curiosité | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|