| ||||||||
Astucien | BONSOIR
comment effacer son mot de passe au démarrage? j'ai executer puis netplwiz puis la marche à suivre mais au redemarrage on me redemande le mot de passe! que faire,merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Penser à ne pas faire OK trop vite, et entrer 2 fois son mot de passe avant d'appliquer. A tout hasard... | |||||||
Astucien | ok, je vais appliquer merci | |||||||
Astucien | merci pierre Yves ca fonctionne!
| |||||||
Astucien | re
j'ai crié trop vite victoire
on me redemande de nouveau le mot de passe que faire?
merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Ça arrive de temps en temps. Reprend la manœuvre à l'inverse pour remettre la demande de mot de passe (bien penser à suivre TOUTE la manip). Ensuite redémarrage. Donc ouverture avec demande de mot de passe. Tu as déjà compris la suite, refaire la manip en pensant bien à rentrer 2 fois le mot de passe avant exécuter/OK. Redémarrage, etc... J'ai déjà vu ça réussir une dizaine de fois. Si ça ne marche pas, là... | |||||||
Astucien | comment refaire ça? Reprend la manœuvre à l'inverse pour remettre la demande de mot de passe (bien penser à suivre TOUTE la manip).
| |||||||
Astucien ![]() | ... Comme tu as fais au départ, Netplwiz => cocher la case de demande de mot de passe etc... Juste le contraire de ce que tu as fais pour retirer la demande. La remettre, redémarrer, et ensuite la retirer à nouveau.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|