| ||||||||
Nouvelle astucienne | le 19/04/2015 bonjour, j'ai découvert en fouillant sur le site (pratique & astuces) qu'il fallait un mot de passe windows pour accéder à son compte. je pense connaître à peu près la procédure, mais j'ai peur de rester bloquée. lorsque j'allume l'ordi. sur l'écran s'affiche : démarrage windows puis les icônes de mes comptes, clic sur celui qui me concerne bienvenue puis le bureau.
pour encoder un mot de passe windows : panneau de configuration comptes users modification du mot de passe windows créer un mot de passe (si inexistant bien sûr) même procédure pour gérer un autre compte (administrateur/administrateur et compte invité qui est désactivé) lorsque j'allumerai l'ordi que se passera-t-il ? où faut-il encoder le mot de passe (sésame) pour accéder à mes dossiers
je télécharge tous mes logiciels gratuits sur PC Astuces, sauf Adobe air - Flash Player - Java, que j'installais directement à partir du site. malheureusement j'ai eu des trojans. désormais j'interrogerai virus total dans tous les cas (même les mises à jour des progs installés ex : ccleaner qui récemment avait un trojan) d'avance merci pour vos réponses bonne journée mirabel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|