| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour,
il me faut acceder à un ordi en veille, mais il demande un mot de passe que je ne connais pas ! Y'a t-il un moyen de contourner l'obstacle ?
merci de vos reponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour !
Ne vous rappelez-vous pas de votre mot de passe ? [clindoeil] | |||||||
![]() ![]() | Bonjour castanea,
Essaie ceci.
Démarrer-Executer et tu tapes regedit.
Recherche la clé
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\desktop, et mets la valeur 0 (zéro) à la clé ScreenSaveUsePassword | |||||||
Astucien | Re !
Heu, excusez moi(je suis septique mais) le PC est bien à vous au moins ?...[choc] Si je me permet de vous poser cette question c'est uniquement dans un souçis de légalité...Vous arrivez sur PCA aujourd'hui, nous ne vous connaissons pas et d'entrée de jeu vous demandez comment entrer dans un PC qui est sécurisé par un mot de passe ! Il y a quand même de quoi se poser des questions non ? [grincheux] Modifié par @ztek le 12/01/2006 09:45 | |||||||
Nouvelle astucienne | Le pb, c que j'ai pas acces à démarrer executer...puisque l'ordi est en veille !
je suis une bille en informatique !!! | |||||||
Nouvelle astucienne | pas de pb, je crpds !
c'est tout à fait legal !
c'est un ordi familial !!
| |||||||
Astucien | Re !
Demandez donc le mot de passe à vos parents ou frères et sœurs si vous en avez ! Attendez donc leur retour ??? En ce qui me concerne, c'est ce que je ferais ! Bonne journée !..[hello] | |||||||
Nouvelle astucienne | a 33 ans.... je crois que votre conseil est peu pertinent ! ;-) mais très amusant ! Je suis une grande fille même une madame en fait !
Modifié par castanea le 12/01/2006 09:51 | |||||||
Astucien ![]() | Salut Castanea
Je ne pense pas que tu puisses faire quoique ce soit s il est en veille et qu en meme temps tu ne puisses pas entrer dedans faire des modifications.
A moins d un cout de baguette magique.
[bigsmile]Mais je crois que le mot de passe c est le nom du chien de la famille.[bigsmile]
Peut etre qu il n y a pas de mot de passe au demarrage du PC lui meme...il te reste le reboot a tenter
A bientot
Thierryko
Modifié par Thierryko le 12/01/2006 16:45 | |||||||
![]() ![]() | Je ne pense pas que tu puisses faire quoique ce soit s il est en veille et qu en meme temps tu ne puisses pas entrer dedans faire des modifications.
Non, mais en redémarrant en mode sans-échec ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|