> Tous les forums > Forum Windows XP
 mot de passe à la mise en veille windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
castanea
  Posté le 12/01/2006 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour, il me faut acceder à un ordi en veille, mais il demande un mot de passe que je ne connais pas ! Y'a t-il un moyen de contourner l'obstacle ? merci de vos reponses
Publicité
@ztek
 Posté le 12/01/2006 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour ! Ne vous rappelez-vous pas de votre mot de passe ? [clindoeil]
Coriolan
 Posté le 12/01/2006 à 09:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour castanea, Essaie ceci. Démarrer-Executer et tu tapes regedit. Recherche la clé HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\desktop, et mets la valeur 0 (zéro) à la clé ScreenSaveUsePassword
@ztek
 Posté le 12/01/2006 à 09:42 
Astucien
Re ! Heu, excusez moi(je suis septique mais) le PC est bien à vous au moins ?...[choc] Si je me permet de vous poser cette question c'est uniquement dans un souçis de légalité...Vous arrivez sur PCA aujourd'hui, nous ne vous connaissons pas et d'entrée de jeu vous demandez comment entrer dans un PC qui est sécurisé par un mot de passe ! Il y a quand même de quoi se poser des questions non ? [grincheux]

Modifié par @ztek le 12/01/2006 09:45
castanea
 Posté le 12/01/2006 à 09:45 
Nouvelle astucienne
Le pb, c que j'ai pas acces à démarrer executer...puisque l'ordi est en veille ! je suis une bille en informatique !!!
castanea
 Posté le 12/01/2006 à 09:47 
Nouvelle astucienne
pas de pb, je crpds ! c'est tout à fait legal ! c'est un ordi familial !!
@ztek
 Posté le 12/01/2006 à 09:49 
Astucien
Re ! Demandez donc le mot de passe à vos parents ou frères et sœurs si vous en avez ! Attendez donc leur retour ??? En ce qui me concerne, c'est ce que je ferais ! Bonne journée !..[hello]
castanea
 Posté le 12/01/2006 à 09:50 
Nouvelle astucienne
a 33 ans.... je crois que votre conseil est peu pertinent ! ;-) mais très amusant ! Je suis une grande fille même une madame en fait !

Modifié par castanea le 12/01/2006 09:51
Thierryko
 Posté le 12/01/2006 à 16:42 
Astucien

Salut Castanea Je ne pense pas que tu puisses faire quoique ce soit s il est en veille et qu en meme temps tu ne puisses pas entrer dedans faire des modifications. A moins d un cout de baguette magique. [bigsmile]Mais je crois que le mot de passe c est le nom du chien de la famille.[bigsmile] Peut etre qu il n y a pas de mot de passe au demarrage du PC lui meme...il te reste le reboot a tenter A bientot Thierryko

Modifié par Thierryko le 12/01/2006 16:45
Coriolan
 Posté le 12/01/2006 à 16:59 
  Grand Maître astucien

Je ne pense pas que tu puisses faire quoique ce soit s il est en veille et qu en meme temps tu ne puisses pas entrer dedans faire des modifications.
Non, mais en redémarrant en mode sans-échec !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 84,99 €
114,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 114,99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre
629,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 629,99 €
879 € -28%

Darty fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-657FR qui passe à 629,99 € au lieu de 879 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 8 Go de RAM (1 slot de libre) et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 10.

Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To (1050 Mo/s) à 99,99 € (via ODR)
179,99 € -44%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To qui passe à 139,99 € au lieu de 179,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce SSD portable qui vous reviendra à 99,99 € après remboursement.

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Il bénéficie d'une protection avancée (IP65) contre l'eau, la poussière et les chutes (jusqu'à 3 m) Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Voir l'offre
83,19 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 4 To à 83,19 €
100 € -17%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 4 To à 83,19 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
désactiver la mise en veille par un mot de passe
mise en veille windows xp p firefox
Mise en veille - windows xp
sortir de la mise en veille sous windows xp
Mise en veille de windows XP Pro
mise en veille complète sous windows xp
Windows XP - Lenteur mise en veille
mise en veille impossible avec windows xp
Mot de passe après mise en veille ???
Mise en veille windows XP