> Tous les forums > Forum Windows 10
 mot de passe à mettre 2 fois!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grib
  Posté le 01/10/2015 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis que Windows 10 est chargé sur mon ordi portable, je dois ouvrir 2 fois l'ordinateur pour qu'il accepte le mot de passe Microsoft....

la 1ère fois, je ne peux jamais écrire le mot de passe complet.....et dois donc éteindre et rallumer et là....pas de souci, le mot de passe est accepté ds sa totalité et la session s'ouvre......même scenario depuis le chargement.......(le mot de passe ne se charge plus , toujours après la même position)

Sur un autre ordi fixe, Windows 10 n'est tjs pas proposé (alors que la réservation est faite depuis juillet)....je suis en Windows 8.1 sur cet ordi.....est ce normal?

Merci d'avance et cordialement.

Publicité
tdug
 Posté le 02/10/2015 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Concernant ton problème de mot de passe, je ne sais pas. J'ai abandonné le mot de passe pour le code PIN que je trouve plus pratique.

Concernant la mise à niveau vers W10 problématique :

• Vérifie que ton PC est compatible (rapport de compatibilité).
  • Annule la réservation
  • Va sur le site de Microsoft et télécharge l'outil et l'iso ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/media-creation-tool-install. Tu vas pouvoir graver l'iso de W10 qui te servira également en cas de réinstall de W10.
  • Clone ton disque ! Fais une image système de ton disque et sois en mesure de pouvoir démarrer dessus (DVD ou clé Bootable) si ton OS ne démarrait plus du tout !
  • Démarre ton Windows 8.1 normalement.
  • Mets ton DVD gravé à l'étape 3 et lance le setup.exe qui se trouve à la racine du DVD. La mise à niveau va commencer.

Je l'ai fait sur mes 3 PC avec succès après avoir attendu vainement que Windows update le fasse.

PS: L'avantage de graver l'iso est que l'on n'a pas à télécharger à chaque fois et que l'on peut se servir du DVD pour réparer et réinstaller W10 (une fois que W10 aura été activé une 1ère fois).

grib
 Posté le 02/10/2015 à 11:06 
Petite astucienne

merci de la réponse mais j'aimerai savoir si d'autres personnes doivent aussi redémarrer 2 fois pour ouvrir si c'est un bug.....il pourrait sans doute,être signalé! à côté de moi, d'autres internautes ont le même souci ! comment faire pr mettre un code PIN? (je connaissais le code image sur Windows 8..)

Pr Windows 10 pour le fixe....mon ordi est compatible...et j'attends toujours; sans doute, va t-il falloir que je fasse comme toi ! là encore pas normal

A plus

June
 Posté le 02/10/2015 à 19:51 
Astucien

tu sais que tu peux demarrer sans mot de passe du tout si tu es la seule a utiliser ton pc...pour ma part c est ce que j ai fait...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,45 €Ventirad Be Quiet! Dark Rock 4 à 57,45 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Cdiscount propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 57,45 € grâce au code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 130W TDP) efficace et silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

> Voir l'offre
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) + FreeBuds Studio à 449,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une très belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur. Un casque sans fil FreeBuds Studio (valeur 120 €) vous est également offert ! La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Titan Quest Anniversary Edition gratuit
Valable jusqu'au 19 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Titan Quest Anniversary Edition. Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe oublié sous Windows 10
Supprimer mot de passe
Mettre un code
Echec MàJ W10 (2 fois)
problème mot de passe appli courrier
comment mettre un site en page d'acueil sur microsoft edge
Mot de passe refusé
mettre VLC par défaut avec windoows 10
[RESOLU] mot de passe compte microsoft
mot de passe
Plus de sujets relatifs à mot de passe à mettre 2 fois!
 > Tous les forums > Forum Windows 10