| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,Je suis sous XP pro. Je suis administrateur et depuis quelques jours à l'ouverture de mon ordinateur j'ai ceci : Message d'ouverture de sessionVotre mot de passe expirera dans 14 jours. Voulez-vous le changer maintenant. OUI - NONLe problème c'est que je n'ai jamais crée de mot de passe pour ouvrir ma session.
Si je clique sur NON, mon ordinateur s'ouvre normalement mais le nombre de jours diminue et j'ai peur qu'à l'expiration du délai je ne puisse plus rien faire. Je tiens à précisé qu'aucun des 2 utilisateurs n'ont de mot de passe pour ouvrir leur session respective, et que celle de ma fille n'a pas ce problème.J'ai regardé avec CCleaner et Ad-aware SE professionnal, mais il n'y a pas de problème. J'ai également Avast qui n'a rien signalé. Y aurait-il une autre solution que de supprimer mon compte utilisateur et de le recréer depuis la session de ma fille. Je tiens a préciser que j'ai des programmes que ma fille n'a pas et que mon dossier mes documents est très volumineux pour être mis ailleurs. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | la solution ici http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1596/ | |||||||
Petite astucienne | Mon problème est résolu, mais je ne comprends pas pourquoi d'un seul coup il m'a demandé un mot de passe alors que ça fait des années que je travaille avec Wiindows XP pro et qu'il ne m'a jamais demandé de mot de passe. Encore merci | |||||||
Maîtresse astucienne | ah les mystères informatiques, du moment que ce soit résolu c'est le principal | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|