| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10 mais lorsque le pc passe en mode veille , à la réouverture après le mode veille il me redemande le mot de passe Comment faire pour le supprimer définitivement, ou faut-il régler quelque chose au mode veille ?
merci d'avance pour votre aide gh | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
tu n'as pas supprimé le mdp* mais sa demande à l'ouverture de session (qui suit un démarrage ou redémarrage, ou une reconnexion après fermeture de session).
* : c'est néanmoins possible (et tu n'aurais pas de demande non plus au changement d'utilisateur ou à la sortie de verrouillage) il doit suffire de le changer et de n'en entrer aucun ; ça peut cependant être limitant pour certaines opérations. Modifié par yves.vaissiere le 06/12/2017 20:30 | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : Bonjour Yves Tu avais raison, je n'avais supprimé que la demande de mot de passe à l'ouverture J'ai donc résolu mon problème avec ta solution, Merci encore Yves pour ta solution Bonne journée | |||||||
Astucien | onjour. le fait de supprimer le mot de passe, restreint tes possibilités. à plus. | |||||||
Astucien | philumax
| |||||||
Astucien | Ah ! oui , moi aussi j'aimerais savoir quelles possibilités me sont interdites ? | |||||||
Grand Maître astucien | La planification d'une tâche devant s'effectuer sous une autre session, typiquement après un (re)démarrage ; (c'est du moins ce que j'avais constaté sous 7) et l'ouverture d'une session TeamViewer (logiciel de prise de contrôle) avant celles de Windows. Je n'en ai pas rencontré d'autres, mais il y en a vraisemblablement. Sous 7 au moins, la commande : (pour Registre) reg ADD HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa /v limitblankpassworduse /t REG_DWORD /d 0 /f ... permet de s'affranchir des restrictions, au moins celles de Windows. Remplacer le zéro par un un pour rétablir.
... te SERAIENT interdites, si tu le supprimais ; il n'y a pas de restrictions quand on ne supprime que la demande.
Modifié par yves.vaissiere le 08/12/2017 09:14 | |||||||
Astucien | Merci Yves pour ces explications Je vais voir cela à propos de TeamViewer bonne journée gh | |||||||
Astucien | bonjour. j'ai voulu, un jour, voir les mots de passe, dans paramètres. surprise, la machine me répond, que sans mot de passe, ce n'est pas possible! j'avais, depuis quelques temps, supprimé mon mot de passe de session : c'était pratique, j'arrivais direct sur le bureau c'est comme ça que je me suis aperçu de cette "propriété". du coup, maintenant, il y a un mot de passe l'informatique n'est pas mon métier. heureusement que des gens comme Yves sont là, pour pallier à mon manque de connaissance en matière d'informatique, sinon, je n'avancerais pas! et heureusement aussi, qu'il y a des programmeurs, pour nous DONNER (freewares) une partie de leur savoir. j'ai commencé avec un Amstrad cpc 464 monochrome vert à cassette et à cette époque, usant du fer à souder et avec l'aide d'un magazine (cpc cent pour cent?), pouvoir surfer sur minitel! c'est pas de la pommade, c'est une simple constatation! à plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|