| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous
Mon probléme est le suivant, depuis que j'ai fait les mises à jours par travers windows update, j'ai à chaque ouverture de Windows le passage obligé par le mo de passe.
Alors comment faire pour le supprimer et pour que Windows s'éxécute en totalité sans arrêt sur cette case mot de passe.
Merci pour votre aide
Modifié par Tigrou67 le 12/07/2004 20:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | salut,
Demarrer > executer > Control UserPasswords2
et tu decoches Modifié par BlueSlayer le 12/07/2004 18:36 | |||||||
Petit astucien | Salut
J'ai eu le probleme. Va dans Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs et dis moi tous les comptes que tu vois. | |||||||
Petit astucien | Un grand merci Ó vous tous, j'ai finallement optÚ pour le conseil de BlueSlaver, et sauf erreur de ma part fonctionne.
Alors encore merci pour votre aide
P.S comment faire pour signaler que votre problÚme est rÚsolu ??
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
DÞs que tu considÞres ce sujet comme rÚsolu ou clos, indique le dans le titre du sujet.
Pour celÓ, il faut :
1) Ûtre identifiÚ ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut Ó droite de cette page (profil renseignÚ)
2) remonter Ó ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon Ó cotÚ de l'heure et de la date
3) tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. il suffit d'ajouter [rÚsolu] ou [clos] Ó la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur envoyer.
merci. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||