| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Après avoir changé ton mdp Orange, tu t'envoies un message, et TB ne va pas pouvoir se connecter, et va te demander ton nouveau mdp.. | |||||||
Astucien | Brownie0169 a écrit :
OK, merci pour cette "astuce"; (mais ne risque-t-on pas de me demander le MdP à chaque ouverture de TB ?)
Je préférerai de beaucoup modifier la configuration de TB avec le nouveau MdP, j'ai encore bien cherché mais je ne trouve pas !... | |||||||
![]() |
La solution donnée par Brownie0169 est correcte. Voir Support Thunderbird gérer mots de passe Au début de la page c'est bien indiqué :
Thunderbird se souvient de vos noms d'utilisateur et mots de passe pour chacun de vos comptes et pour le serveur sortant. Il stocke tout cela dans le gestionnaire de mots de passe. Si vous essayez d'accéder à un serveur pour lequel vous n'avez enregistré ni mot de passe ni nom d'utilisateur, Thunderbird vous demandera de les saisir et proposera de garder en mémoire ce que vous aurez choisi. A + | |||||||
Astucien | Le Marnais a écrit :
C'est bien ce que je cherchais ! J'ai fait l'opération indiquée ( j'ai changé les MdP sur mes deux compte) et tout est OK MERCI (je marque comme résolu) Modifié par mm91 le 13/08/2021 15:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|