> Tous les forums > Forum Mac
 Mot de passe Apple
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kalao
  Posté le 03/10/2017 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Très ennuyé par un problème Apple

J'ai un PC de bureau, un Iphone et une tablette Ipad Air.

Mise à jour récente : Depuis, ni Iphone ni tablette ne reconnaissent mon mot de passe Apple, que je n'ai cependant pas modifié.

Si bien qu'il me manque des tas de fonction, en particulier plus de téléchargement d'applications.

J'ai demandé une recherche à Apple, qui l'a prise en compte. Mais demande de 1 semaine et je dois recevoir mail ou coup de fil le 12/10 seulement.

Évidemment, pour changer mon mot de passe, on me demande l'ancien !

Le problème est que ma femme doit aller chez les enfants à l'étranger, qu'elle aura impérativement besoin de me joindre, et que là où elle va, seul IMO, que je ne peux télécharger, fonctionne.

Peut-être What'app, je ne sais pas, mais comble de malchance, une mise à jour est nécessaire pour que je l'essaye, mise à jour que je ne peux charger sans mot de passe !

Je ne suis pas certain que quelqu'un puisse m'aider, je pose la question à tout hasard. Mais urgent, merci !

J'en suis au point d'envisager de change rde matériel par la suite. Je ne veux pas relancer la polémique, très satisfait de IOS, simplicité, qualité des photos ( équipé d'un bon matériel photo, j'utilise quand même souvent l'Iphone en dépannage.

Mais la dépendance Apple, c'est trop !

Ma femme est équipée Android que je connais bien car, peu intéressée par la technique, elle fait souvent appel à moi !

Pas de problèmes de mot de passe, de chargement d'applis. Communications faciles entre PC et téléphone.

Merci de Votre aide.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 06/10/2017 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Le souci des APPLE c'est qu'il faut plusieurs mot de passe

j'en ai fait la triste expérience et j'ai toujours 1 mot de passe qui ne fonctionne pas

1° mot de passe la machine celui que je n'arrive jamais a trouver si je veux entrer en mode administrateur alors le comble j'entre sur mon réseau partagé comme invité)

2° mot de passe l'inscription du compte chez APPLE https://appleid.apple.com/#!&page=signin

3° mot de passe Itunes, APPLE Store

J'ai passé 45 minutes avec une spécialiste de chez eux, elle en a bavé pour me dépanner car il y a un parametre d'autorisation APPLE qui bloque toute la machine

Dans Sécurité et confidentialité apres ouverture du cadenas

Je peux modifier les paramètres de confidentialité et mot de passe

Donc quel est le type de mot de passe qu'il te manque ?

si ce sont les 2 derniers tu as une possibilité de demander un nouveau sur ta machine sans passer par une interlocutrice

mon souci avec le verrouillage indiqué plus haut c'est que ca bouclait une foi déverrouillé plus de souci

http://www.fasceor.com/astuces/mot-de-passe-identifiant-apple-perdu

https://forum.pcastuces.com/connexion_compte-f11s2211.htm



Modifié par w36xb2w le 11/10/2017 13:18
w36xb2w
 Posté le 11/10/2017 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Suite de mes recherches mot de passe administrateur dans ce foutoir des MAC

Comme écrit plus haut je connais tous mes mots de passe et Id Cloude Itune etc... sauf cette saloperie de compte administrateur.

Ce Mac a été acheté d'occasion donc je n'ai rien d'autre pas de cd ou dvd, J'ai appelé mon vendeur il ne sait pas lui même ce qu'il faut mettre et c'est un gestionnaire de reseau du Conseil Général

Kalao
 Posté le 11/10/2017 à 23:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Vraiment désolé de ne pas encore avoir répondu. Je surveillais les 1é temps -pensant d'ailleurs que je n'aurais pas de réponses à un problème Apple intrinséque.

J'ai du m'absenter et trouve ta réponse.

Mon problème est provisoirement résolu par un technicien Orange qui m'a d'abord déclaré "C'est un problème Apple, je ne peux rien faire".

Puis, après réflexion, a considéré que men téléphone était en panne et m'en a prépé un pour un mois. Vraiment super.

J'ai donc -péniblement et avec circonspection- recréé un compte avec des identifiant et mot de passe au nom de ma femme, en faisant bien attention qu'aucun élément personnel ne vienne interférer et faire refuser le nouveau compte.

C'étai mon PC (ma femme s'absentant) mon 1é mobile avec sa carte SIM, mon second prété mais avec conservation du même N°, et dans lequel j'avais mis la carte SIM de ma tablette, plus ou moins couplée avec mon 1é telephone.

J'ai même du créer un alias de courrier Orange en plus du mien, mais au nom de ma femme pour recevoir sans interférer les communications ou codes de Apple.

Enfin, ça marche, j'ai ce que je voulais.

Et Apple doit enfin me joindre demain (heure précisée à la seconde près).

Mais je suis curieux et ai bien relu tout ton post.

Je crois avoir parfaitement suivi la procédure, mais j'arrive à une récupération de compte qui tourne indéfiniment.

S'il y a du nouveau exploitable par d'autres après le contact Apple, je Vous fais suivre.

Merci en tout cas de m'avoir répondu. J'espère que tu n'étais pas déçu de mon absence de réaction apparent, car rien de plus désagréable que d'aider quelqu'ub qui semble se désintéresser de la question.

<Je ne mets pas Résolu en attendant le contact

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Mot de passe perdu et pas de CD d'instal...
Connexion sur l'apple store
Lecture iPad sur TV Box SFR sans Apple tv
Mot de passe sur disque dur externe
Création de mots de passe: rappel
Adaptateur Apple / PC
ID et mot de passe perdu
Ipad probleme mot de passe
Mot de passe ou ID sous MacBook perdu ?
Table des Partitions corrompue partition passé en RAW
Plus de sujets relatifs à Mot de passe Apple
 > Tous les forums > Forum Mac