× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 mot de passe au demarrage wind 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manon lescaut
  Posté le 23/08/2016 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Désolée de relancer ce sujet, je ne le retrouve pas, ma recherche me dit que je ne peux pas rechercher sur plus de 6 mois !

Donc je souhaiterais démarrer mon ASUS sans taper chaque fois le mot de passe , et surtout quand je le réveille ! c'est barbant !

Je ne me rappelle plus comment faire la manœuvre avec Windows 10.

Merci pour votre aide

Publicité
janmari
 Posté le 23/08/2016 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

un tuto ICI

bonne journée

poussebois
 Posté le 23/08/2016 à 09:19 
  Maître astucien

Bonjour

Regarde .

@ +

Banzaiii
 Posté le 23/08/2016 à 09:38 
  Maître astucien

et surtout quand je le réveille !

Démarrer === Paramètres === Comptes === Options de connexion === En haut Exiger une connexion === Quand redemander une connexion Windows après une absence === mettre Jamais

Modifié par Banzaiii le 23/08/2016 09:39
manon lescaut
 Posté le 23/08/2016 à 09:47 
Petite astucienne

janmari merci

poussebois

Banzaiii , grand merci a vous 3

rol
 Posté le 23/08/2016 à 10:10 
Astucien

Les 2 méthodes fonctionnent (), par contre on perd l'image qu'on a choisie en avatar pour son compte Microsoft ...

@+

Enregistrer

Modifié par rol le 23/08/2016 10:12
Banzaiii
 Posté le 23/08/2016 à 10:12 
  Maître astucien

manon lescaut a écrit :

janmari merci

poussebois

Lyli
 Posté le 24/08/2016 à 09:05 
Petite astucienne

Bonjour,

Pour l'image, il suffit d'aller dans paramètres → compte et de la remettre

Bonne journée

rol
 Posté le 24/08/2016 à 09:42 
Astucien

Merci Lyli, mais ça ne suffit pas = en fait mon image d'avatar je ne l'ai pas perdue, dans paramètres > comptes, je la vois bien, mais à la connexion, elle n'apparait pas, et à la place il y a ça :

@ suivre !

Modifié par rol le 24/08/2016 09:47
Publicité
Lyli
 Posté le 24/08/2016 à 10:03 
Petite astucienne

A tout hasard, essaie de changer ton avatar, puis de le remettre

manon lescaut
 Posté le 24/08/2016 à 10:43 
Petite astucienne

rol a écrit :

Les 2 méthodes fonctionnent (), par contre on perd l'image qu'on a choisie en avatar pour son compte Microsoft ...

@+

Enregistrer

Bonjour

et bien j'ai appliqué la méthode la plus simple et je n'ai rien perdu, , le mot de passe a disparu, sans complication, encore merci a vous 3

janmari
 Posté le 24/08/2016 à 11:39 
Astucien

manon lescaut a écrit :

janmari merci

poussebois

de rien c'est avec plaisir

Landivis
 Posté le 24/08/2016 à 12:51 
Petite astucienne

Bonjour à tous, je suis dans la même situation que ROL, depuis la mise à jour 1607 mon avatar au démarrage a disparu. Il figure bien dans mon compte Microsoft. Je l'ai changé et rechangé mais rien n'y fait. Il est dans mon compte mais pas sur ma page de démarrage. Ce n'est pas une catastrophe mais .... juste pour ne pas mourir idiote si quelqu'un sait pourquoi je suis preneuse. Merci à tous et bonne journée.

manon lescaut
 Posté le 24/08/2016 à 16:59 
Petite astucienne

Landivis a écrit :

Bonjour à tous, je suis dans la même situation que ROL, depuis la mise à jour 1607 mon avatar au démarrage a disparu. Il figure bien dans mon compte Microsoft. Je l'ai changé et rechangé mais rien n'y fait. Il est dans mon compte mais pas sur ma page de démarrage. Ce n'est pas une catastrophe mais .... juste pour ne pas mourir idiote si quelqu'un sait pourquoi je suis preneuse. Merci à tous et bonne journée.

Bonjour, je pense que vous auriez intérêt tous deux a créer un post pour votre problème, car il n'a rien à voir avec le mien, et le sujet est clôt 😊

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'écrire mot de passe au démarrage
éviter mot de passe au démarrage..
Mot de passe au démarrage
Démarrage W10 bizarre ce matin: demande mt de passe ??
démarrage ordinateur
wind 10 demarre en rouge foncé
démarrage système en attente
W10 me demande un mot de passe
Evernote ne passe pas avec Edge
Windows10 Version 1511 passe à la version 1607
Plus de sujets relatifs à mot de passe au demarrage wind 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10