× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mot de passe BIOS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
H5 N1
  Posté le 12/02/2007 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir comment connaitre ( récupérer ) le mot de passe du bios sur pc portable toshiba satellite S1700-200 avec W 2000......car il ne m'apppartient pas et je dois le remettre en forme et le controler...............

merci pour vos réponses

Publicité
d.jm
 Posté le 12/02/2007 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

demande donc le mot de passe au propriétaire... !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
oublié mot de passe XP MSI BIOS V02.56 etc.
Perdu mot de passe BIOS aidez moi pliz
mot de passe bios
Comment j'ai supprimer le mot de passe du Bios
mot de passe BIOS
mot de passe de bios perdu?
mot de passe de bios perdu !!!!!
bios protégé par mots de passe
Mot de passe bios ??
détruire le mot de passe BIOS d'un laptop HP
Plus de sujets relatifs à Mot de passe BIOS
 > Tous les forums > Forum Windows XP