× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mot de passe bios ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belgacox
  Posté le 26/07/2006 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour et merci de votre aide a l'avance. Depuis 2/3 jours je ne sait plus accédez a mon bios, il me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais entré !! que dois je faire ???? car je ne sait même plus accédez pour le changement de boot merci [bigsmile]

Modifié par belgacox le 26/07/2006 19:19
Publicité
mik0084
 Posté le 26/07/2006 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut ca sent le pirratage ca ........ sinon pour accerder de nouveau a ton bios 2 solution soit tu fais un reset en deplacant un jumper (voir sur les explications de ta carte mere ) soit tu enleve la pile du cmos pendanr 2 minute et tu la remet.......
Grincheux
 Posté le 26/07/2006 à 19:32 
Astucien

Bonjour, [smile] essaies ça: [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/accessibilite/fiches/32884.html[/url] ciao ciao
belgacox
 Posté le 26/07/2006 à 21:16 
Petit astucien
Bonsoir, merci de votre aide, je vais retirer la pile et je reviens dire quoi. Merci[smile]
belgacox
 Posté le 28/07/2006 à 18:32 
Petit astucien
Bonsoir, j'ai essayez d'enlever la pile mais cela n'a pas fonctionner ???? auriez vous une autre solution car le recovery password ne me dis rien sur mes mots de passe, merci de votre aide
kaltex
 Posté le 28/07/2006 à 18:40 
Astucien
bonjour belgacox.[chinois]. Ci-dessous, quelques explications à suivre à la lettre !.. [clindoeil] http://monsite2.free.fr/karol/tuto/passe_bios.htm
niob
 Posté le 28/07/2006 à 18:40 
Astucien

hi, voir avec [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=146091&REP_ID=1830382"]Cmos password recovery tools [/url] pas testé, mais tu risque rien...
honda
 Posté le 28/07/2006 à 20:01 
Astucien
salut [url]http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=60744[/url]
belgacox
 Posté le 31/07/2006 à 16:47 
Petit astucien
Merci à vous tous je teste vos différentes possibilités et je vous tiens au courant.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
405,02 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 20 To USB 3.1 à 405,02 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 20 To USB 3.1 à 395,70 €. Comptez 9,32 € pour la livraison en France soit un total de 405,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 600 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 10 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 10 To coûte au moins 330 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 20 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 10 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
oublié mot de passe XP MSI BIOS V02.56 etc.
Perdu mot de passe BIOS aidez moi pliz
mot de passe bios
Comment j'ai supprimer le mot de passe du Bios
mot de passe BIOS
mot de passe de bios perdu?
mot de passe de bios perdu !!!!!
Mot de passe BIOS
bios protégé par mots de passe
détruire le mot de passe BIOS d'un laptop HP
Plus de sujets relatifs à Mot de passe bios ??
 > Tous les forums > Forum Windows XP