| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour les astuciens , j'ai mon FAI qui est Orange, je suis sous win10, j'ai un mot de passe pour ma messagerie, et quand je veux accéder à cette messagerie, le mot de passe est incorrecte, j'en crée un nouveau, que j' enregistre. le lendemain je retourne sur ma messagerie : mot de passe incorrecte ça me fait ça quasi tout les 2 ou 3 jours !! étrange non ? que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Avec quel courrielleur ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Hyportatif a écrit : sur le site d'orange ! Modifié par val2A le 06/04/2018 18:07 | |||||||
Petite astucienne ![]() | jujube2 a écrit : oui je crée un nouveau mot de passe à chaque fois.(je fais "mot de passe oublié" et je reçois sur mon portable un code provisoire qui me permet de créer un nouveau mot de passe) mais pourquoi je dois en créer un tous les 2 ou 3 jours ? c'est pas normal ça ! Modifié par val2A le 06/04/2018 18:20 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Sur le portail orange, va ICI | |||||||
Petite astucienne ![]() | gpa2loq a écrit : je vais sur le site orange ==> "m'identifier" il y a mon mail et mot de passe déjà enregistré ==> ça me dit "mot de passe incorrecte alors j'efface le mot de passe enregistré et je le tape mais "mot de passe incorrecte ==> alors je fais "mot de passe oublié" et, comme j'ai renseigné mon numéro de tèl, ça m'envoi un code provisoire, ensuite je peux re-créer un mot de passe | |||||||
![]() ![]() | Re Fait comme je te dit sur les captures Quel est ton Navigateur ? Modifié par Hyportatif le 06/04/2018 18:49 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hyportatif a écrit : merci hyportatif. le problème est que je dois en créer un nouveau tout les 2 ou 3 jours parce qu'au bout de quelques jours il ne reconnait plus ce mot de passe tu vois ? Modifié par val2A le 06/04/2018 18:51 | |||||||
![]() ![]() | Re Avec quel navigateur ? | |||||||
![]() ![]() | Re Pour rester connecter il faut et il suffit que ces données ne soient pas effacées. Les données en question sont contenues dans le cookie de session. Toute la logique des connexions est basée sur la conservation ou non des cookies. Le cookie étant stocké dans le navigateur, c'est dans la configuration du navigateur utilisé que ça se gère. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hyportatif a écrit : re avec google chrome | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hyportatif a écrit : re... je sais bien, c'est pourquoi, quand ça me dit "mot de passe incorrecte", je rentre le mot de passe "manuellement" (pensant que celui qui est enregistré sur le navigateur n'est peut etre plus le bon) et non, il n'en veut pas plus alors je re-crée un nouveau mot de passe... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | L'identifiant correspond bien au mot de passe que tu entres? | |||||||
Petite astucienne ![]() | elle a écrit : depuis toujours (2001) je renseigne mon adresse mail d'origine et le mot de passe qui est enregistré sur le navigateur. comme là ça avait l'air de coincé, je le tapais et "mot de passe incorrect" j'ai donc fait "mot de passe oublié", j'ai reçu un code sur mon téléphone et j'ai pu en créer un nouveau. sauf que maintenant, tous les 2 ou 3 jours, ça recommence... c'est ça qui me chagrine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|