> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mot de passe change sans cesse...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
val2A
  Posté le 06/04/2018 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour les astuciens ,

j'ai mon FAI qui est Orange, je suis sous win10,

j'ai un mot de passe pour ma messagerie, et quand je veux accéder à cette messagerie, le mot de passe est incorrecte, j'en crée un nouveau, que j' enregistre.

le lendemain je retourne sur ma messagerie : mot de passe incorrecte

ça me fait ça quasi tout les 2 ou 3 jours !! étrange non ? que faire ?

Publicité
Hyportatif
 Posté le 06/04/2018 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Avec quel courrielleur ?

jujube2
 Posté le 06/04/2018 à 16:46 
  Maître astucien

quand je veux accéder à cette messagerie, le mot de passe est incorrecte, j'en crée un nouveau, que j' enregistre.

si le mot de passe est incorrect, tu ne peux pas accéder à tu messagerie donc pas créer un nouveau mot de passe

val2A
 Posté le 06/04/2018 à 18:03 
Petite astucienne

Hyportatif a écrit :

Avec quel courrielleur ?

sur le site d'orange !

Modifié par val2A le 06/04/2018 18:07
val2A
 Posté le 06/04/2018 à 18:06 
Petite astucienne

jujube2 a écrit :

quand je veux accéder à cette messagerie, le mot de passe est incorrecte, j'en crée un nouveau, que j' enregistre.

si le mot de passe est incorrect, tu ne peux pas accéder à tu messagerie donc pas créer un nouveau mot de passe

oui je crée un nouveau mot de passe à chaque fois.(je fais "mot de passe oublié" et je reçois sur mon portable un code provisoire qui me permet de créer un nouveau mot de passe)

mais pourquoi je dois en créer un tous les 2 ou 3 jours ? c'est pas normal ça !

Modifié par val2A le 06/04/2018 18:20
gpa2loq
 Posté le 06/04/2018 à 18:34 
Astucien

hypothèse >>>> et comment tu y accèdes ?? si c' est par un raccourcis où est enregistré le premier mot de passe, je suppose que c' est normal que ça foire chaque fois ???

Hyportatif
 Posté le 06/04/2018 à 18:36 
  Grand Maître astucien

Sur le portail orange, va ICI

val2A
 Posté le 06/04/2018 à 18:43 
Petite astucienne

gpa2loq a écrit :

hypothèse >>>> et comment tu y accèdes ?? si c' est par un raccourcis où est enregistré le premier mot de passe, je suppose que c' est normal que ça foire chaque fois ???

je vais sur le site orange

==> "m'identifier"

il y a mon mail et mot de passe déjà enregistré

==> ça me dit "mot de passe incorrecte

alors j'efface le mot de passe enregistré et je le tape mais "mot de passe incorrecte

==> alors je fais "mot de passe oublié" et, comme j'ai renseigné mon numéro de tèl, ça m'envoi un code provisoire, ensuite je peux re-créer un mot de passe

Hyportatif
 Posté le 06/04/2018 à 18:48 
  Grand Maître astucien

Re

Fait comme je te dit sur les captures

Quel est ton Navigateur ?

Modifié par Hyportatif le 06/04/2018 18:49
val2A
 Posté le 06/04/2018 à 18:50 
Petite astucienne

Hyportatif a écrit :

Sur le portail orange, va ICI

merci hyportatif. le problème est que je dois en créer un nouveau tout les 2 ou 3 jours parce qu'au bout de quelques jours il ne reconnait plus ce mot de passe tu vois ?

Modifié par val2A le 06/04/2018 18:51
Hyportatif
 Posté le 06/04/2018 à 18:55 
  Grand Maître astucien

Re

Avec quel navigateur ?

Hyportatif
 Posté le 06/04/2018 à 19:09 
  Grand Maître astucien

Re

Pour rester connecter il faut et il suffit que ces données ne soient pas effacées. Les données en question sont contenues dans le cookie de session. Toute la logique des connexions est basée sur la conservation ou non des cookies.

Le cookie étant stocké dans le navigateur, c'est dans la configuration du navigateur utilisé que ça se gère.

val2A
 Posté le 07/04/2018 à 08:35 
Petite astucienne

Hyportatif a écrit :

Re

Avec quel navigateur ?

re

avec google chrome

val2A
 Posté le 07/04/2018 à 08:39 
Petite astucienne

Hyportatif a écrit :

Re

Pour rester connecter il faut et il suffit que ces données ne soient pas effacées. Les données en question sont contenues dans le cookie de session. Toute la logique des connexions est basée sur la conservation ou non des cookies.

Le cookie étant stocké dans le navigateur, c'est dans la configuration du navigateur utilisé que ça se gère.

re...

je sais bien, c'est pourquoi, quand ça me dit "mot de passe incorrecte", je rentre le mot de passe "manuellement" (pensant que celui qui est enregistré sur le navigateur n'est peut etre plus le bon)

et non, il n'en veut pas plus alors je re-crée un nouveau mot de passe...

Hyportatif
 Posté le 07/04/2018 à 08:44 
  Grand Maître astucien

Tout est pour tes mots de passe. Tu peux aussi changer de navigateur pour voir si c'est pareil. Firefox

elle
 Posté le 07/04/2018 à 15:48 
  Grande Maîtresse astucienne

Sur Orange, y a-t-il l'historique des modifications apportées à ton compte? Si oui, vérifie les dates de changement du mot de passe pour voir si elles correspondent à tes propres modifications.

elle
 Posté le 07/04/2018 à 15:55 
  Grande Maîtresse astucienne

L'identifiant correspond bien au mot de passe que tu entres?

val2A
 Posté le 07/04/2018 à 16:30 
Petite astucienne

elle a écrit :

L'identifiant correspond bien au mot de passe que tu entres?

depuis toujours (2001) je renseigne mon adresse mail d'origine et le mot de passe qui est enregistré sur le navigateur. comme là ça avait l'air de coincé, je le tapais et "mot de passe incorrect"

j'ai donc fait "mot de passe oublié", j'ai reçu un code sur mon téléphone et j'ai pu en créer un nouveau. sauf que maintenant, tous les 2 ou 3 jours, ça recommence... c'est ça qui me chagrine

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial BX500 1 To à 59,94 €
59,94 € 75 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 59,94 €. Ce SSD SATA offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 59,99 €
59,99 € 80 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir le bon plan
Jeu PC Tiny Tina et la Forteresse du Dragon: Une aventure merveilleuse gratuit
Gratuit @Cdiscount

Steam offre actuellement le jeu PC Tiny Tina et la Forteresse du Dragon: Une aventure merveilleuse. Écrabouillez des squelettes, tuez des dragons et affrontez des golems géants dans Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse. Redécouvrez le jeu salué par la critique en 2013 avec cette campagne individuelle bourrée de fantasy, d'humour et de montagnes de butin magique ! Il s'agit d'un DLC de Bordelands 2 transformé en jeu autonome. PEGI 16. Audio et textes en français.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 (FullHD, Pentium, 8 Go, SSD 256 Go) à 349,99 €
349,99 € 449 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 qui passe à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur Intel Pentium N5030, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11S. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Core i5, 16Go RAM, SSD 512Go, RTX 3060, Windows 11) à 849€
849 € 999 € -15% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3i Gen 7 qui passe à 849 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5-12450H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go (105W), d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un ordinateur adapté à tous les usages (bureautique, multimédia, Internet et jeux).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
SFR demande sans cesse le mot de passe pour messagerie
Accéder à mon compte Gmail sans avoir à composer le mot de passe
ouverture boite mail sans mot de passe?
change le mot de passe de outlook 2013
Je reçois sans cesse des pop-ups de Live Messenger
pourquoi mon adresse IP change sans arrêt???
Gmail demande sans cesse mon numéro de téléphone
lecture adresse réseau sans cesse
saisie semi automatique mais sans le mot de passe
Je perds sans cesse ma connexion Internet
Plus de sujets relatifs à mot de passe change sans cesse...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux