| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Après la migration forcée de win7 à win10, mon imprimante ne marchait plus. Je suis allé sur le forum microsoft pour chercher de l'aide. On m'a focé à configuré mon compte microsoft avec mon adresse mail et un mot de passe. Le document ou je 'avais noté a été détruit. Au redémarage je ne peux plus rentrer dans mon ordinateur qui me demande le mot de passe du compte microsoft. Je suis allé sur le site microsoft pour demander qu'on me renvoie mon mot de passe mais ils m'ont donné un code pour le réinitialiser. J'ai peur qu'après la réinisialisation j'ai perdu le pot de passe définitivement et que je ne puisse plus démarer mon ordinateur. Quelqu'un peut il m'aider? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, Ce "code" envoyé par Microsoft soit par sms, soit par courrier vers une adresse de courriel alternative ... vous permettra de "remettre" un nouveau mot de passe pour votre compte Microsoft ! Cela fonctionne très bien ! Mais ... notez-le ... par exemple (si ce n'est dans un petit carnet "personnel") dans un fichier "texte" que vous enregistrez sur votre disque dur ... ce fichier sera toujours accessible via un compte "local" si vous l'oubliez à nouveau .... J'ai du le faire pour mon frère ... et sans souci ..; tout était à nouveau disponible après cette "réinitialisation" du mdp ... Bonne journée !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|