| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a la mise en place de w10 demande de compte microsoft j ai indiqué le mien xx@hotmail.fr mot de passe a1 Messagerie Hotmail fonctionne normalement et le pc s ouvre avec le mot de passe a1 en faisant une fausse manip j ai désactivé mon mot de passe hotmail Le pc s ouvre toujours avec le mot de passe a1 ma messagerie Hotmail ne veut plus de ce mot de passe Si j en recréé un a2 est ce qu il devra être utilisé aussi a l'ouverture du pc ou ne servira t il qu'a ma messagerie? (J ai essayé de définir un nouveau mot de passe pour Hotmail en récupérant l ancien mais c est impossible car ce mot de passe a déjà été utilisé)
En un mot est ce que le compte Microsoft basé sur le comte Hotmail et la messagerie basée sur le compte Hotmail peuvent avoir des mots de passe différents? Merci beucoup pour votre aide
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour. ben oui! ta messagerie te sert que pour tes messages. ton mot de passe de compte ne sert QUE pour ton compte Microsoft. ce sont deux choses différentes! à plus. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|