| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je vous demande de l aide pour un copain, voila il as un pc avec vista et avec un compte administrateur de sa femme, il as voulu cree un compte pour lui donc au moment de cree sont compte on lui as demandé de supprimer le mot de passe sans que l ont lui redemande un nouveau mot de passe! donc il a redémarré sont pc mais sont nous compte n existe pas et l ancien compte administrateur est passé en compte utilisateur , et maintenant quand il veux mettre un logiciel dans sont pc il lui demande le mot de passe du compte administrateur meme pour faire une restauration systeme! donc est ce que vista as un mot de passe predefini parceque l ancien ne fonctionne plus et en creant sont compte on ne lui as rien demandé? merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Yannick58, essaye une restauration du systéme en mode sans echec, Touche F8 au demarrage. | |||||||
Petit astucien | bonsoir et merci mimi32140 je retransmet et je te tiens au courant. bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien | Yanick58, de rien c'est avec plaisir. Bonne soirée à toi aussi | |||||||
Petit astucien | bonsoir mimi32140, du coup il a essayé ta manip mais rien a faire, alors il a formaté sont pc. je ne sais pas si il y avait autre chose a faire que sa? merci pour ton aide et bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien | Yanick58, il n'était pas obliger de formater son pc, il pouvais faire une reparation avec le DVD de vista Tuto ici: http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html Tu le saura pour la prochaine fois. | |||||||
Petit astucien | bonsoir mimi32140 je te remercies pour ton aide je vais lui donner le tuto , la prochaine fois il aura cas etre moins pressé!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|