× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mot de passe connexion internet perduSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonobew
  Posté le 03/02/2009 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Voila, j'ai une connexion sans fil (Free), j'ai voulu connécter un deuxième portable à mon réseau seulement je ne me souvenais plus de mon mot de passe (car je l'ai personnalisé) et j'ai fait l'erreur de ne pas le noter. En "trifouillant" mon portable d'origine qui est normalement connécté à mon réseau sans fil, j'ai voulu modifier mon mot de passe, seulement je l'ai effacé et je suis incapable de me reconnécter à internet avec mon ordinateur. Je peux donc que me connecter avec l'autre portable mais seulement avec le cable ethernet.

Donc je vous pris de bien vouloir m'aider pour retrouver mon mot de passe s'il vous plait. Je suis néophite donc si il vous est possible de m'expliquer la marche à suivre pas à pas, je vous remercie d'avance.

Nonobew.

Publicité
ICAR78
 Posté le 03/02/2009 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt et bienvenu sur PCAstuce

c'est le qu'elle mot de passe exactement que ta perdu??

tu peux tous debrancher (ta box) du secteur, attendre 2 minutes et rebrancher, peut-etre?

sa sera peut-etre le MDP d'origine (admin, admin)

Modifié par ICAR78 le 03/02/2009 14:02
tiobilout
 Posté le 03/02/2009 à 14:34 
  Maître astucien
Message original par nonobew

Bonjour,

Voila, j'ai une connexion sans fil (Free), j'ai voulu connécter un deuxième portable à mon réseau seulement je ne me souvenais plus de mon mot de passe (car je l'ai personnalisé) et j'ai fait l'erreur de ne pas le noter.

Chez Free aussi, pour le WiFi, je pense qu'il ne s'agit pas d'un mot de passe mais de la clé de sécurité.

Tu la trouves surement en entrant dans la config de ta box.

Sinon, pour une connexion en cable Ethernet, tu n'as pas besoin de mot de passe, il faut juste vérifier que ta Freebox est bien en mode routeur.

Modifié par tiobilout le 03/02/2009 14:36
nonobew
 Posté le 03/02/2009 à 14:41 
Nouvelle astucienne

Déjà je vous remercie de me répondre aussi vite!

Icar78: Il s'agit du mot de passe pour se connecter à un réseau et j'ai débranché ma box et rien n'a changé malheureusement.

Tiobilout: Peux tu s'il te plait me guider pour aller voir dans la configuration de ma box car je n'y connais strictement rien! Sinon pour le câble ethernet je l'utilise car j'y suis obligé car justement je voulais mettre les deux ordinoateurs portable en wifi mais avec ce probleme je me retrouve complètement coincé.

Sinon je vous remercie encore pour votre aide à tous les deux!^^

tiobilout
 Posté le 03/02/2009 à 14:47 
  Maître astucien

Hélas, je ne connais pas du tout la Freebox .. voir ici ce que j'ai trouvé dans l'aide chez Free ca te permet de rentrer dans la config Wifi

nonobew
 Posté le 03/02/2009 à 19:38 
Nouvelle astucienne

Merci beaucoup, je vais tout de suite regarder ça^^

Je te remerci encore pour ton aide.

Yan68
 Posté le 04/02/2009 à 06:35 
Petit astucien

Salut les Amis,

Ton mot de passe pour le systéme wifi,

regarde sur ta tv (si tu as la box),

dans les paramétres...il est là !!

àplus

Yan68
 Posté le 04/02/2009 à 06:37 
Petit astucien

Au fait, tiens nous au parfum...

Cricat
 Posté le 04/02/2009 à 11:53 
Petit astucien

Bonjour. S'il s'agit de la clé WEP ( ou WPA selon ce que tu as mis), tu vas sur ton compte Free, avec tes identifiants Free, puis sur Internet et configurer un réseau wifi. Là tu retrouveras cette clé, si c'est le mdp que tu cherches.

Modifié par Cricat le 04/02/2009 11:56
Publicité
nonobew
 Posté le 04/02/2009 à 18:21 
Nouvelle astucienne

Désolé pour le retard. Alors Yan68 je n'ai pas branché la box pour la télé donc ta solution tombait à l'eau mais j'ai finallement retoruvé mon mot de passe grâce à Cricat.

Je vous remercie tous pour votre aide et de m'avoir consacré un peu de votre temps.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 239 € après remboursement. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet
Mot de passe perdu
Mot de passe perdu sur tablette/ la formater
Connexion sur un site internet
Connexion Internet aléatoire
Mot de passe administrateur perdu
indicateur de connexion a internet muet
Reglage affichage et connexion internet impossible
Problème de drivers pour connexion internet
connexion internet bridée?