× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Mot de passe connexion plus mémorisé(RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Koss
  Posté le 23/03/2005 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, En vue du passage à l'ADSL prochainement(dans quelques jours), j'ai installé une carte Ethernet (pour éviter mes ports USB,et donc utiliser un modem Ethernet, il fallait bien choisir entre ça et une réinstallation, problématique pour moi). Petit crash au lancement de Win98: texte blanc sur fond noir il "voit" bien une carte Ethernet et bloqué en demandant une disquette de boot...je lui donne, rien ne se passe. J'éteins et relance (sans la disquette) il repart bien, allez savoir même pas en mode sans échec!...j'installe le pilote de la carte...OK. Petits problèmes survenus après: -Au départ, apparition d'une fenêtre demandant un mot de passe, que j'évite en cliquant sur "ANNULER", mais j'aimerais éviter complètement cette demande. Est-ce possible? -Pour ma connexion internet actuelle (toujours avec un 56K) le mot de passe de connexion n'est plus mémorisé, je dois le retaper à chaque fois, même en cochant la case voulue pour le conserver. J'ai supprimé les fichiers ".pwl", sans résultat, j'ai crée une 2ème connexion (wanadoo2)==>pareil. En parcourant le web, j'ai trouvé cette page: "Mot de passe non mémorisé ? Vous cochez la case nommée Enregistrer le mot de passe Internet, mais, malgré cela, le mot de passe n'est pas mémorisé et vous devez le taper à chaque nouvelle connexion ? Ouvrez la base de registre de Windows. * Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Network * Double-cliquez sur la ligne DisablePwdCaching, puis dans Données de la valeur, tapez le chiffre 1 * Vous devriez avoir la ligne suivante DisablePwdCaching 0x00000001 (1). Redémarrez votre ordinateur et lors de votre prochaine connexion Internet, assurez-vous que la case à cocher Enregistrer le mot de passe est bien cochée." mais ma clé ...\NETWORK est vide? Comment est-ce chez vous? Je me demande donc si je n'ai pas de pb de BDR suite au redémarrage sauvage. Si selon vous cela peut venir de là, j'ai cherché de l'importer, mais je ne sais pas la repérer, il y a beaucoup de fichiers en ".reg" Je sais que ce ne sont que des pb mineurs,car j'arrive à me connecter, mais j'aimerais avoir un système sûr et correct pour installer l'ADSL, qui a parfois (souvent) des pb avec les kits, d'après ce que j'ai lu par ici. Et après on ne sait plus d'où vient ce pb? Je ne voudrais pas abuser, mais merci de votre contribution. Coradialement

Modifié par Koss le 23/03/2005 21:06
Publicité
manux
 Posté le 23/03/2005 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Koss, Pour la premiere partie de ta question (eviter le mot de passe au demarrage de windows) tu peux essayer ça : tu entre un login sans mot de passe,puis tu vas dans panneau de config,tu clique sur reseau et dans la fenetre tu as "Ouverture de session reseau principale",là tu choisis "Ouverture de session Windows" et normalement quand tu redemarrera,tu vas direct sur le bureau. Pour ta carte ethernet,est elle bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique (pas de point d'interrogation jaune).
Koss
 Posté le 23/03/2005 à 19:10 
Petit astucien
Salut Manux, Merci pour ta manip' elle a l'air de bien marcher...super et bien expliqué. Pour la carte ethernet, j'ai eu en effet un point "?" jaune qui a disparu après l'installation correcte du pilote.Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques dans les cartes reseau, ça a l'air OK. On verra dans quelques jours avec l'ADSL et le kit Wanadoo... Reste ce mot de passe de connexion qui ne se mémorise plus, obligé de le retaper à chaque connexion...pas de solution chez Google, sauf celle de la BDR, mais je n'ai pas la clé indiquée dans la mienne (voir mon premier message). J'ai essayé en restaurant la BDR d'avant l'installation et mon petit crash, mais rien à faire...sauf à ré-installer la carte ethernet. Bonsoir, peut-être @+.Merci
Koss
 Posté le 23/03/2005 à 21:04 
Petit astucien
Bonjour, C'est bon, tout est rentré dans l'ordre, après avoir restauré une sauvegarde de HijackThis, plus ancienne, ou j'avais éliminé une ou deux lignes concenant IE, comme quoi le mélange des genres c'est pas bon et trompeur. Merci, à la sauvegarde. Salut à tous.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet le mot de passe s'en va
Mot de passe réseau ? (résolu)
Clavier passé à l'anglais- ( RÉSOLU )
Mot de passe réseau à supprimer (résolu)
Mot de passe de connexion IE
Problème connexion net [ Résolu ]
verification mot de passe connexion
protéger une connexion par mot de passe
retenir mot de passe connexion #raies au lu#
Mot de passe (resolu)
Plus de sujets relatifs à Mot de passe connexion plus mémorisé(RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me