> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mot de passe dans un reseu local[resolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tech79
  Posté le 17/02/2005 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut tout le monde j'ai un probleme et j'espere votre aide,mon probleme concerne mon reseau local je l'ai configure avec windows2000 et il marche bien mais lorsque je veux acceder à un poste de ce reseau à partir de serveur ce dernier me demande un mot de passe reseau et nom d'utilisateur sachant qu'au cours de la configuration je n'ai pas introduit le mot de passe,est ce qu'il y a une astuce permettant de desativer ce mot de passe?et merci d'avance

Modifié par tech79 le 02/03/2005 12:05
Publicité
Henki
 Posté le 17/02/2005 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Si en voulant te connecter a une machine, il t'est demandé un mot de passe, c'est pour 2 raisons : Soit que le mot de passe avec lequel tu t'es connecté sur ta station de base, n'est pas le meme qu'avec celle ou tu vas te connecter. Soit que sur la station de base, tu n'ouvres pas ta session windows avec le meme nom de compte. Du coup, soit tu harmonises les noms de comptes entre les 2 stations (ainsi que les mots de passe), soit lorsqu'il te demande un mot de passe, tu notes le login et le password de la station distante.
tech79
 Posté le 17/02/2005 à 17:06 
Petit astucien
salut et merci pour ces informations ,mais quelle est la solution s'introduire dans ces postes sans le mot de passe
Henki
 Posté le 17/02/2005 à 18:58 
Petit astucien
Je te l'ai mis. Tu harmonises les login mot de passe entre les 2 postes, du coup quand tu veux passer de l'un a l'autre rien ne te sera demander.
tech79
 Posté le 18/02/2005 à 15:18 
Petit astucien
salut et merci pour votre aide,mais je ne trouve pas quel mot de passe et login je vais entrer puisque au departje n'ai pas introduit ni le login ni le mot de passe pour ouvrir une session
tech79
 Posté le 23/02/2005 à 09:40 
Petit astucien
bonjour tout le monde est ce quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme
Henki
 Posté le 23/02/2005 à 12:41 
Petit astucien
Si tu n'entres pas de mot de passe pour ouvrir tes sessions, cela veut dire que pendant l'installation de windows, tu n'en as pas rentré. Par contre windows t'as demandé à ce moment là, de créer un 1er utilisateur. Or tu n'as sans doute pas mis le même nom sur les 2 pc.
tech79
 Posté le 24/02/2005 à 12:11 
Petit astucien
salut et merci pour cet information,alors comment maintenant je vais proceder pour desactiver cette option?ou s'introduire dans les postes
tech79
 Posté le 02/03/2005 à 11:48 
Petit astucien
salut d'abord je vous remercie pour votre aide mon probleme est resolu j'ai intrduit le nom "administrateur"dans case aproprie et ça marche.merci encore
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme dans un reseau local[resolu]
NAS MS2110 n'apparaît plus dans mon réseau local
Un milliard de mots de passe dans les mains de pirates
Mot de passe Gmail dans thunderbird
Mémoriser Identifiant et Mot de passe dans Open VPN
extraire une image dans wlm. (Résolu)
Traduction dans firefox ? Résolu.
mot de passe dans po peeper
(Résolu)Importer favoris de FF dans Chromiun
[RESOLU] wifi et barres de connex. dans le systray
Plus de sujets relatifs à mot de passe dans un reseu local[resolu]